CHEZ SOPHIE

1 RUE FRANCOIS BELLOEUVRE, 92240 MALAKOFF
Autres activités de service

Avis CHEZ SOPHIE

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ SOPHIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SOPHIE ?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de CHEZ SOPHIE? Sinon, que fait cette entreprise?

La société COULON attire des employés par "mutuelle". CHEZ SOPHIE encourage-t-elle également ces employés?

Est-il vrai que CHEZ SOPHIE s'occupe de l'épilation?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : PLANET DESIGN et CHEZ SOPHIE. Quelle est plus grand?

CHEZ SOPHIE a plus à offrir à un employé que NOORI ESTHETIQUE?

Est-ce que CHEZ SOPHIE de Malakoff comprend vos besoins?

alexis

jeremy

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 513867754

alexis

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CHEZ SOPHIE? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Est-ce que CHEZ SOPHIE retarde souvent le paiement des salaires?

Est-il vrai que CHEZ SOPHIE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

L'entreprise CHEZ SOPHIE prend soin de tous ses employés, surtout les débutants

Comptable est recherché! Vérifiez l'offre de CHEZ SOPHIE.

L'entreprise CHEZ SOPHIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ SOPHIE Questions fréquentes