CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE

64 BOULEVARD EUGENE PIERRE, 13005 MARSEILLE 5

Avis CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE ?

J'aimerais savoir si CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE offre un emploi plus stable que LES CISEAUX D ORELIE?

Je sais que CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE subvient les repas des employés, comment est dans LES CISEAUX D ORELIE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en MADAME MURIEL GAZET ou en CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE?

Font-ils des tests de connaissances lors de l'entretien d'embauche?

gerard

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE?

Savez-vous que CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos parce que je pense de travailler chez eux.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez CHEZ STEPH BY HARMONIE COIFFURE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.