CHEZ TIN

18 PLACE SAINT TUGAL, 53000 LAVAL
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ TIN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHEZ TIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ TIN ?

Shizu
Date de l'expérience: 2023-04-19

Plats copieux, fais avec des ingrédients frais et à un très bon rapport qualité prix. Personel accueillant et sympathique. Je recommande vivement.

Brigitte

Super ! merci pour cette information ! Les produits proposés sont des produits frais ? Que pensez vous de l’hygiène du restaurant ?

Offrent-ils des services similaires que en CHEZ TIN dans LA MAISON DU PAIN d'à côté?

Est-il vrai que CHEZ TIN s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ TIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail chez CHEZ TIN est-il plus intéressant que celui chez LE SAINT TUGAL? Qu'est-ce que vous en pensez?

Il y a une entreprise AGENCE DU CHATEAU SARL (AGENCE DU CHATEAU) à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme CHEZ TIN?

CHEZ TIN a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

axelle

Savez-vous qui est le président directeur général de CHEZ TIN maintenant ?

rémy

Oui, ces informations sont disponibles sur http://chez-tin-restaurant.fr/ de la société.

axelle

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je cherche le travail avec un bon salaire, quelles conditions offre CHEZ TIN?

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CHEZ TIN. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

CHEZ TIN Questions fréquentes