Chic Faktory

SIREN: 880452669 Téléphone: +33 1 42 37 52 20
Évaluation 2.7/5

Avis Chic Faktory

2.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Chic Faktory est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur Chic Faktory ?

Date de l'expérience: 2022-05-30

J'étais vendeuse sur ChicFaktory,
j'étais contente de cette plateforme,
mais l'entreprise a cessé son activité sans me régler la totalité de ce qu'elle me devait. Il s'agit d'une petite somme mais leur absence de communication me déplaît beaucoup.

Daniele

Les autres employés n’ont-ils pas également reçu leur plein salaire? Je comprends que l’entreprise ne répond pas à vos demandes?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de Chic Faktory?

Inès

La meilleure évaluation du patron de Chic Faktory sera 10. Le rythme de travail chez Chic Faktory est: ordinaire. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez Chic Faktory. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 8, c’est la note la plus raisonnable. En général, je travaille 8-16 heures. Est-ce que je croie au succès de Chic Faktory ? Bien sûr que Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Je travaille chez Chic Faktory depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

Je suis curieux si les employeurs a Boulogne-Billancourt offrent de bonnes conditions d'emploi?

Bonjour, je voudrais savoir s’il y a un Business Developer H/F recherché pour obtenir le poste de business developer ?

elise

Combien vais-je gagner en tant que business developer dans Chic Faktory? Apparemment, certaines entreprises paient même 8300.

Chic Faktory est un employeur qui offre un emploi stable et des conditions de travail attractives.

La discussion Chic Faktory n'est pas actuellement continuée, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chic Faktory Questions fréquentes