CHIC PLANET VOYAGES

65 AVENUE DE TOULOUSE, 31820 PIBRAC
SIREN: 494540396 SIRET: 49454039600020 Téléphone: +33 5 31 61 56 44
Hospitalité et tourisme

Avis CHIC PLANET VOYAGES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHIC PLANET VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur CHIC PLANET VOYAGES ?

Nes
Date de l'expérience: 2022-08-18

Ont laissé 4 animateurs dehors en pleine nuit. Ignorent leur obligation de sécurité de l'employeur. Séjour organisé par personnel non diplômé ce qui forcément se répercute sur les employés et les enfants. Pour en savoir plus https://www.facebook.com/Retour-sur-le-s%C3%A9jour-EquiNature-Condom-organis%C3%A9-par-Chic-Plan%C3%A8te-Toulouse-100368376138056/?refid=52&__tn__=R

Sylvia

Salut. C'est étrange. J'ai entendu beaucoup de bien de cette agence. Tout le monde la recommande. Il n'y a rien de précis dans votre commentaire

Est-il vrai que L AROMATIC offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin CHIC PLANET VOYAGES?

L'entreprise L AROMATIC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CHIC PLANET VOYAGES?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans CHIC PLANET VOYAGES pour le moment?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à CARRE VOYAGES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CHIC PLANET VOYAGES qui n'applique pas de telles pratiques ?

Bon environnement de travail, écoute des managers, très bonne équipe disponible et ouverte, réactivité en cas de problème. Bon salaire et avantages sociaux, €125 000 par an.

julien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de animateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHIC PLANET VOYAGES, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par CHIC PLANET VOYAGES?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CHIC PLANET VOYAGES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

CHIC PLANET VOYAGES a publié une nouvelle offre d'emploi pour Animateur. Vous pouvez gagner 900 €.

L'entreprise CHIC PLANET VOYAGES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHIC PLANET VOYAGES Questions fréquentes