Chichi Castelnango

Paris 07 Palais-Bourbon

Avis Chichi Castelnango

Comment taille chichi Castelnango ?

Que voulez-vous savoir sur Chichi Castelnango ?

patricia

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que Chichi Castelnango est un bon choix?

aurelie

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans Chichi Castelnango. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

patricia

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Victoire
Date de l'expérience: 2023-07-25

Bonjour Jeanne,
Je suis Victoire, co-fondatrice de la marque Chichi Castelnango.
Je regrette votre commentaire mais malheureusement nous n'avons jamais eu l'occasion de travailler ensemble. Je n'ai d'ailleurs jamais recruter de personne se prénommant "Jeanne" au sein de ma société.
Je serais curieuse de savoir d'où vous tenez cette information sachant que tous les salariés de Chichi Castelnango sont les mêmes depuis la création de la marque, que l'entreprise est une entité familiale et que nous prônons le bien-être au travail dans des conditions de travail respectueuses de nos collaborateurs.
Dans l'attente de vous lire,
Bien à vous,
Victoire

Est-ce que Chichi Castelnango a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deTAMMY & BENJAMIN?

Près de Chichi Castelnango est TAMMY & BENJAMIN, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans Chichi Castelnango proche de TAMMY & BENJAMIN?

Savez-vous quelque chose sur Chichi Castelnango , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Chichi Castelnango vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, est-ce que vous travaillez à Paris 07 Palais-Bourbon? Avez-vous un bon salaire mensuel?

Bonjour ! J'aimerais savoir plus à propos de Chichi Castelnango. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ? Pouvez-vous expliquer votre choix ?

Tout le monde, chez Chichi Castelnango, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Chichi Castelnango Questions fréquentes