CHOUETTE HABITAT

SIREN: 529542698 SIRET: 52954269800012 Téléphone: +33 2 31 91 35 14
Évaluation 3.5/5

Avis CHOUETTE HABITAT

3.5

CHOUETTE HABITAT paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHOUETTE HABITAT ?

Loé
Date de l'expérience: 2022-08-11

Excellent travail. Qualité, délai, entreprise sérieuse et tres professionnelle.

Didier

vous pensez qu'ils sont disponibles ? combien de temps il fallait attendre pour la fin des travaux chez vous ? quel type de batiment ?

Apparemment, dans CHOUETTE HABITAT, vous pouvez être promu plus rapidement que dans DH CONFORT LA FENETRE UNIQUE LE VOL, n'est-ce pas?

Laquelle des entreprises CHOUETTE HABITAT ouDSZ TRAVAUX fait son travail en hiver?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de CHOUETTE HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de CHOUETTE HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CHOUETTE HABITAT ou MENUISERIE GRATALOUP?

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHOUETTE HABITAT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

CHOUETTE HABITAT recrute actuellement un nouveau Poseur. C'est peut-être toi?

CHOUETTE HABITAT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Menuisier.

CHOUETTE HABITAT Questions fréquentes