CHRISSAND CONSEILS avis

Parçay-Meslay
SIREN: 443027966
L’expérience de l’utilisateur avec CHRISSAND CONSEILS n’est pas vérifiée

CHRISSAND CONSEILS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHRISSAND CONSEILS.

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CHRISSAND CONSEILS?

Anonyme
Date de l'expérience: 2024-06-18

Oui aucunement satisfait

Jade

Pourriez-vous partager plus de détails sur ce qui a causé votre insatisfaction ?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de CHRISSAND CONSEILS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve OCTANT. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CHRISSAND CONSEILS?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise.

En savoir plus

Des vacances sous un poirier donne CHRISSAND CONSEILS ou CABINET AJILEC (AJILEC)?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont CHRISSAND CONSEILS ou CABINET AJILEC (AJILEC)?

Les employés de CHRISSAND CONSEILS savent-ils quoi faire en cas de coronavirus?

erwan

J'aimerais connaître le capital social de CHRISSAND CONSEILS, vous savez ce que c'est?

jaques

20 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

erwan

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

l'examen des comptes et la certification de leur exactitude fait-elle partie de CHRISSAND CONSEILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Bonjour, CHRISSAND CONSEILS est un bon endroit pour acquérir de l'expérience? Recommandez-vous cet endroit?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur CHRISSAND CONSEILS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Droit et comptabilité