CHROMOVOGUE

SIREN: 582 033 403
Évaluation 2.8/5

Avis CHROMOVOGUE

2.8

Je souhaite contacter l'entreprise CHROMOVOGUE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHROMOVOGUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-11-16

Bonne expérience

CHROMOVOGUE recrute récemment pour des postes :

AIDE-COMPTABLE - TEMPS PARTIEL (H/F) (17k €/an), Aide-comptable - temps partiel (H/F), AIDE-COMPTABLE TEMPS-PARTIEL 28H

Bonjour
Pourriez-vous m’indiquer si le poste reste à pourvoir et s’il est basé sur brie compte Robert ?
Merci de votre réponse en retour
Bien cordialement

La société CHROMOVOGUE est assez proche de AQUAVIGIE. Y a-t-il plus de rotation dans CHROMOVOGUE, vous savez?

AQUAVIGIE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHROMOVOGUE?

Je vais postuler chez CHROMOVOGUE. Je recherche des informations directement auprès des employés. J'ai vu que l'entreprise a des offres sur le site: poleemploi?

Bonsoir, nous recrutons actuellement. Si vous aimeriez obtenir un bon salaire, rejoignez-nous dans la ville Brie-Comte-Robert

Il y a une entreprise CONCEPT PLV à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CHROMOVOGUE?

Comment est la situation financière CHROMOVOGUE?

Bonsoir, savez-vous que CHROMOVOGUE recrute encore? comment peux-je postuler pour un emploi chez eux?

Est-ce que les employés de CHROMOVOGUE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Chez CHROMOVOGUE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Préparatrice De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHROMOVOGUE.

CHROMOVOGUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-10-26 pour la position Technico Commercial.

CHROMOVOGUE Questions fréquentes