Avis CHROMOVOGUE

Esc-ce que CHROMOVOGUE finance-t-elle les repas des employés?
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CHROMOVOGUE?

Que voulez-vous savoir sur CHROMOVOGUE ?

La société a été notée 55 fois avec la dernière note le 2021-09-14 08:55:59 avec la moyenne 3 étoiles
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonne expérience

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHROMOVOGUE
AIDE-COMPTABLE - TEMPS PARTIEL (H/F) (17k €/an), Aide-comptable - temps partiel (H/F), AIDE-COMPTABLE TEMPS-PARTIEL 28H

Bonjour
Pourriez-vous m’indiquer si le poste reste à pourvoir et s’il est basé sur brie compte Robert ?
Merci de votre réponse en retour
Bien cordialement

Je vais postuler chez CHROMOVOGUE. Je recherche des informations directement auprès des employés. J'ai vu que l'entreprise a des offres sur le site: poleemploi?

Laisser un commentaire à propos de CHROMOVOGUE

Bonsoir, nous recrutons actuellement. Si vous aimeriez obtenir un bon salaire, rejoignez-nous dans la ville Brie-Comte-Robert
Il y a une entreprise CONCEPT PLV à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CHROMOVOGUE?
Comment est la situation financière CHROMOVOGUE?
Bonsoir, savez-vous que CHROMOVOGUE recrute encore? comment peux-je postuler pour un emploi chez eux?
Est-ce que les employés de CHROMOVOGUE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?
Chez CHROMOVOGUE, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHROMOVOGUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est http://www.chromovogue.fr
technico commercial est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CHROMOVOGUE.
21 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.
Dans CHROMOVOGUE, vous pouvez travailler comme: commerciale, commercial, assistante commerciale, assistant commercial, technico commercial
La position Technico Commercial dans CHROMOVOGUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Voulez-vous devenir Assistant Commercial? Postulez pour ce poste à Brie-Comte-Robert.
Un autre recrutement pour Technico Commercial est en cours dans CHROMOVOGUE.
Position Technico Commercial dans CHROMOVOGUE est disponible à nouveau!

Avis sur les réunions - les réunions dans CHROMOVOGUE sont-elles efficaces ?
Les employés CHROMOVOGUE ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez CHROMOVOGUE
Comment évalueriez-vous votre patron ?