CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE

2 RUE DE LA TREMBLAIE, 35000 RENNES
SIREN: 504471913 SIRET: 50447191300021
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Bonjour,
Est-ce que votre entreprise propose des contrats à des auto-entrepreneurs ?
Merci pour votre réponse.

Nina

Quelqu'un t'a répondu? Tu as essayé de contacter la société par téléphone pour demander?

Est-il vrai que CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

L'entreprise ATELIER DE RECTIFICATION RENNAIS du coin n'a que des opinions positives comme CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE ou GERANT EURL INTERNET PROPRETE? Merci d'avance pour votre response

Les événements d'intégration sont-ils souvent organisés dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/CHRONO-35-SERVICES-ET-NETTOYAGE/jobs/Agent-Entretien-CDI-647442b5feb293c6?fccid=7070223bb5ebd521&vjs=3?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

L’entreprise CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE où je travaille actuellement en temps plein, CDI est à la recherche d’un agent d'entretien habitant Rennes. N’hésitez pas à postulez.

CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE recherche un agent d'entretien. Êtes-vous ambitieux et déterminé?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en IHP SERVICES 79 par opposition à CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE?

Est-ce que CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Bonjour, est-ce que vous aimez votre travail dans la société CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Quelles méthodes utilisez-vous dans CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE pour augmenter votre immunité?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE? Les utilisateurs attendent votre avis.

CHRONO 35 SERVICES ET NETTOYAGE Questions fréquentes