CHRONO MLV

20 RUE DE LA TREMBLAIE, 35000 RENNES

Avis CHRONO MLV

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHRONO MLV ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONO MLV ?

Pas loin ,il se trouve GS RENNES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de CHRONO MLV?

Pour combien de temps employez-vous des travailleurs temporaires?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? CHRONO MLV ou GS RENNES?

Apparemment, dans CHRONO MLV, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans GS RENNES. C'est vrai?

CHRONO MLV participe-t-elle à des actions de charité pour lutter contre COVID-19?

Bonjour, notre entreprise recrute des futurs manutentionnaires. À bientôt

stephanie

Comment évalueriez-vous le degré de l'entretien de recrutement dans CHRONO MLV?

gabriel

L'entretien à CHRONO MLV prend la forme d'une conversation lâche, il n'y a rien à craindre

stephanie

Quelqu'un de vous travaille chez CHRONO MLV? J'ai besoin de savoir plus d'infos avant mon entretien d'embauche chez eux. Merci d'avance pour votre aide.

Je recommande le travail dans cette entreprise à Rennes.

Votre opinion compte! Comment est le travail chez CHRONO MLV , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Agent Expédition TIV (H/F) Treize Septiers - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHRONO MLV.

CHRONO MLV est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent D?expédition TIV (H/F) Treize Septiers pour la première fois.