AMAYA

Mérignac
SIREN: 389631615 SIRET: 38963161500025 Téléphone: +33 6 80 25 51 04

Avis AMAYA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AMAYA ?

Que voulez-vous savoir sur AMAYA ?

Jean mi
Date de l'expérience: 2022-09-22

Avis de l'entreprise et de leur forets

Theo

C'est quoi les forets ? des instruments?

Est-il vrai que AMAYA s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Est-il vrai que AMAYA s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Que vous pensez sur le travail comme Apprenti(e)s Employé(e)s polyvalent(e)s de restaurant (H/F) chez AMAYA? Merci beaucoup

Apparemment, AMAYA, contrairement à C 2 CLIM, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Vous ne savez pas si TEMPORIS offre mutuelle? Je sais que AMAYA le donne depuis longtemps.

Apparemment, dans BISO, qui est à côté de AMAYA, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans AMAYA?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AMAYA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

mélanie

J'aimerais connaître le capital social de AMAYA, vous savez ce que c'est?

jerome

202 500 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

mélanie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Bonsoir, savez-vous que AMAYA a besoin de nouveaux candidats? Je suis intéressé par une offre d'emploi.

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles informations sur AMAYA. Savez-vous s'il y a un poste chez eux?

Attention, nouvelle offre de AMAYA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Valet De Chambre, prouvez!

Chez AMAYA, ils recrutent à nouveau Cuisinière, à nouveau dans quelques mois.

AMAYA Questions fréquentes