GS RENNES

2 RUE DE LA MOTTE PICQUET, 35000 RENNES
Ressources humaines

Avis GS RENNES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GS RENNES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GS RENNES ?

À votre avis, GS RENNES ou CHRONO INTERIM TRANSPORT ET LOGISTIQUE offre un meilleur niveau de service?

GS RENNES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment CHRONO INTERIM TRANSPORT ET LOGISTIQUE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans GS RENNES?

myriam

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans GS RENNES? Merci d'avance pour vos réponses

Quelle agence de travail temporaire exerce ses activités plus longtemps sur le marché du travail, dans GS RENNES ou CHRONO INTERIM TRANSPORT ET LOGISTIQUE?

Peut-on trouver un emploi par entremise de GS RENNES?

Comment GS RENNES s'occupe d'un candidat potentiel? J'ai lu que dans de nombreuses entreprises, ils ne demandent rien, ils n'offrent même pas d'eau.

Je cherche mon premier travail, savez-vous que dans cette entreprise il est possible de faire un stage? Est-ce qu'elle est située à Rennes?

GS RENNES n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur son futur

GS RENNES Questions fréquentes