CHRONOS TRANSPORT

66 RUE DE MEAUX, 93410 VAUJOURS
Transport et logistique

Avis CHRONOS TRANSPORT

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHRONOS TRANSPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHRONOS TRANSPORT ?

Le SANIPRO juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CHRONOS TRANSPORT?

Coucou tout le monde! Comment décririez-vous l'environnement de travail a Vaujours? merci de chaque retour

Est-ce quelqu'un des employés de CHRONOS TRANSPORT est-il mis en quarantaine en raison de la virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

jose

Quel contrat après la période d'essai chez CHRONOS TRANSPORT? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHRONOS TRANSPORT proposera.

thibaut

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHRONOS TRANSPORT ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

jose

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Pour nous rejoindre, vous devez parler l'anglais. Plus d'infos vous pouvez trouver ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108MRDK

Bonsoir, savez-vous quelle entreprise est la meilleure à Vaujours? Merci pour vos opinions. Bonne soirée.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CHRONOS TRANSPORT disponibles sur Internet? Écrivez une opinion, parlez de cet employeur.

Secrétaire voulait à nouveau dans CHRONOS TRANSPORT!

CHRONOS TRANSPORT Questions fréquentes