CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche

Boulevard de la Chantourne, 38700 La Tronche
Soins de santé

Avis CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche ?

Amelhanzal1094@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-04-15

Demande stagiaire associé

axel

Sur une échelle de 1 à 10, comment évalueriez-vous les conditions et les gains en tant que stagiaire? Quel contrat l'entreprise propose-t-elle? L'entreprise propose-t-elle une coopération après un stage? Merci beaucoup pour vos commentaires

Morgan

N'hésitez mettre à jour une fois que vous obtenez une réponse

Date de l'expérience: 2021-03-08

Question aux employés:
numéro de tel secrétaire consultation neuro

L'entreprise PARCOURS MED Grenoble est pratiquement à côté de moi et la question s'est posée: le travail y est-il meilleur qu'en CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche à proximité MEDICALPS?

Juste à côté de CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche se trouve MEDICALPS. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche? Je voudrais savoir

CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche est-elle prête à ce que la situation liée à virus SARS-CoV-2 ne se termine pas bientôt?

Est-ce qu'il y a des personnes qui travaillent actuellement en tant que Responsable ATELIER BIOMEDICAL chez CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche à La Tronche? Partagez votre l'expérience, s.v.p.

louise

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste ingenieur dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Quelqu'un connait bien CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

CHU Grenoble Alpes - Site NORD La Tronche Questions fréquentes