CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting

Mulhouse

Avis CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-09-10

Une entreprise qui sait se montrer à l'écoute, qui intervient dans les domaines de solutions de gestion ainsi que de création et refonte de site internet avec des experts dans chacune des activités.

Guillaume
Date de l'expérience: 2021-09-10

Les gens de CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting partent-ils par peur de la pandémie?

patricia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting, en tant que webdesigner, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

samuel

Chez CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

patricia

C'est dommage, je pensais que dans CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting est différent.

CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting à Mulhouse fournit des projets très intéressants.

Travail plaisant chez CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting. En concordance avec mes attentes.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting?

Avez-vous de l'expérience chez CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

CIBEO Web Agence / CIBEO Consulting Questions fréquentes