CIBEX

Évaluation 2.2/5
5 BOULEVARD DE LA MADELEINE, 75001 PARIS 1
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis CIBEX

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CIBEX est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CIBEX ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-05-06

Mauvais à cent pour cent

Antoine
Date de l'expérience: 2019-09-13

CIBEX de Paris vous a déjà aidé pour la location de votre appartement ? Je voudrais bien savoir comment ça marche avec cette société si on veut leur donner un appartement à la gestion ? C'est une société qui est honnête ?

Travaillez-vous chez CIBEX? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

CIBEX comme RATORAMA offre des forfaits pour Noël?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans LE CARRE DE L HABITAT ou dans CIBEX?

Vous ne savez pas si CIBEX, comme SCI HAYETTE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que CIBEX s'occupe de promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de résidences hôtelières est l'un des domaines d'activité de CIBEX. Quelqu'un peut le confirmer?

damien

Vous devez travailler chez CIBEX les week-ends?

Est-il vrai que CIBEX s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

Voudriez-vous savoir quels sont les horaires de bureau CIBEX? J'invite sur notre page d'Internet

Tous les sièges sociaux de CIBEX à Paris sont-ils ouverts?

CIBEX recrute récemment pour des postes :

Responsable commercial PME Bureautique,Informatique et Cyber..., Commerciaux B to B (60 000 € - 80 000 € par an)

La position Comptable dans CIBEX est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

CIBEX recrute actuellement un nouveau Assistant Commercial. C'est peut-être toi?

CIBEX Questions fréquentes