CIC OUEST

2 AVENUE JEAN CLAUDE BONDUELLE, 44040 NANTES CEDEX 1
SIREN: 855801072 SIRET: 85580107202664
Finance et assurances

Avis CIC OUEST, Offres d'emploi

Est-ce que la CIC est une bonne banque ?

Que voulez-vous savoir sur CIC OUEST ?

L'analyste devrait connaître tous les programmes informatiques dans CIC OUEST ?

anonyme - Les différentes branches Challans
Date de l'expérience: 2021-06-08

Question aux employés:
Ouvrir un compte

anonyme - Les différentes branches Sablé-sur-Sarthe
Date de l'expérience: 2021-03-17

Très bon accueil, très bon service et conseil et à l ecoute de ses clients.
Nous recommandons cette agence

Elodie - Les différentes branches Sablé-sur-Sarthe

Bonjour. ça veut dire que des gens qui travaillent chez CIC OUEST sont-ils des professionnels ?

Apparemment, ADVANCED TECHNOLOGY & SERVICES offre titres restaurants. Est-ce que se passe aussi chez CIC OUEST?

Nous attendons de nouvelles opinions sur CIC OUEST , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CIC OUEST. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

Voyez-vous des avantages intéressants à travailler pour CIC OUEST? Avez-vous de beaux avantages ou des bonus importants- titres restaurants, mutuelle? Il y a de offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139BZWQ

Quoi vous pensez sur CIC OUEST a La Baule-Escoublac. Elle propose contrat à durée indéterminée Contrat travail et titres restaurants, mutuelle?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1500 € à 2900 €. Combien gagnez-vous dans CIC OUEST?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CIC OUEST que chez CILGERE SERVICES, non?

aurélie

Hé, récemment pendant un entretien chez CIC OUEST, j'ai entendu dire qu'ils offraient 2916 à ceux qui se sont inscrits comme chargé d'affaires. Quelqu'un dira-t-il combien donne CIC OUEST sur le meme poste?

hugo

Je sais que chargé d'affaires ne gagne rien de plus que 200, un scandale! Autour de Nantes, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

aurélie

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/commercial ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise CIC OUEST a-t-elle fourni à ses employés?

À quels postes pouvez-vous postuler pour la médiation financière?

Les gens ici sont très connectés et impliqués. Il y a toujours quelqu'un pour aider avec un problème. La possibilité du travail à distance a été introduite très rapidement, et tous les employeurs n'ont pas décidé de faire une telle démarche. Il y a de offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=da670b603454ad11&fccid=1a55a575d1bb813b&vjs=3

Il est obligatoire de parler l'anglais pour obtenir un emploi chez CIC OUEST?

L'entreprise CIC OUEST recrute à nouveau pour le poste de Électrotechnicien.

CIC OUEST est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de ASSISTANT / ASSISTANTE ÉTUDES STATISTIQUES MARKETING F/H pour la première fois.

CIC OUEST Questions fréquentes