CIDT
2 GRANDE RUE, 27730 BUEIL SIREN: 325753101 SIRET: 32575310100055

Avis CIDT

La rémunération chez CIDT dépend-elle du poste ?
Des stages chez CIDT sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur CIDT ?

Est-ce que BAZAR DELUXE vend en gros des articles similaires à ceux de CIDT?
La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CIDT que dans d'autres entreprises de Bueil?
Près de CIDT est l'entreprise KORIAN VAL AUX FLEURS. Lequel offre de meilleurs avantages?
Est-il vrai que CIDT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?
anne
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CIDT?
salomé
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CIDT soit d'accord parce que c'est un homme étrange
anne
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?
Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?
Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur CIDT? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CIDT? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!
Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CIDT ou CULLIGAN EURE ET LOIR?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CIDT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CIDT ?
Oui, 38 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CIDT. Consultez plus d'opinions sur CIDT.
Dans quelle région opère CIDT?
La société opère en Normandie. Consultez plus d'informations sur CIDT.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur CIDT.
L'adresse du site Web est http://HYDROPURE.fr/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CIDT.
Le 2021-08-31 une autre annonce de CIDT est apparue. Ils cherchent à nouveau Web Designer.
Web Designer - CIDT recrute actuellement pour ce poste.

Avis sur CIDT dans les réseaux sociaux

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de CIDT?

Pack Filtre sur évier 100% INOX-EMX

Les Packs Hydropure ont été spécialement conçus pour votre tranquillité. En achetant un Pack Hydropure, vous bénéficiez de tarifs préférentiels et les frais de ports vous sont offerts. Contenu : Filtre complet (filtre + cartouche) + une cartouche supplémentaire
Les utilisateurs connaissent-ils CIDT ?