CIDT

2 GRANDE RUE, 27730 BUEIL

Avis CIDT

J'hésite à commencer à travailler pour CIDT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CIDT ?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de CIDT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que BAZAR DELUXE vend en gros des articles similaires à ceux de CIDT?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CIDT que dans d'autres entreprises de Bueil?

Près de CIDT est l'entreprise KORIAN VAL AUX FLEURS. Lequel offre de meilleurs avantages?

Est-il vrai que CIDT s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

anne

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en CIDT?

salomé

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de CIDT soit d'accord parce que c'est un homme étrange

anne

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur CIDT? Quelle est la situation actuelle? Est-ce que cette entreprise recrute? Merci pour des infos.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CIDT? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CIDT ou CULLIGAN EURE ET LOIR?

Le 2021-08-31 une autre annonce de CIDT est apparue. Ils cherchent à nouveau Web Designer.

CIDT Questions fréquentes