CIE K

64 RUE DES HANOTS, 93100 MONTREUIL
Arts, culture et divertissement

Avis CIE K

Je souhaite contacter l'entreprise CIE K. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CIE K ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CIE K? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CIE K, à deux pas de BOOGIE MAN, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CIE K ou en LES ANTHROPOLOGUES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CIE K? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que tout le monde dans CIE K suit les recommandations?

jessica

Je ne peux en aucun cas contacter CIE K. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

bernard

64 RUE DES HANOTS, 93100 MONTREUIL, était à http://ciek.fr/ la société.

jessica

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://ciek.fr/.

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CIE K ou LES ANTHROPOLOGUES?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce que CIE K recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

La discussion CIE K n'est pas actuellement continuée, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

CIE K Questions fréquentes