
Avis CIEP - France Éducation international
Y a-t-il un employé de CIEP - France Éducation international qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
J’ai fait un stage de 4 semaines à Nantes, au titre de formateur Fle à l’Af de kaedi (Mauritanie
Svp les stages que vous avez fait était ils payant ? L’ambiance a CIEP est elle conviviales ?
Excellent accueil entant que nouveau salarié, bonne cohésion d'équipe et une entente entre les services plutôt bonne. Le cadre de travail est d'une grande qualité, les missions intéressantes et variées. On ne s'ennuie jamais !
Je regrette beaucoup l'ambiance de travail que je ne retrouve pas dans ma nouvelle boite privée.
Vous y avez fait combien de temps à CIEP - France Éducation international Sèvres?
Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez CIEP - France Éducation international?