CIEP - France Éducation international

1 Av. Léon Journault, 92310 Sèvres, France
Téléphone: +33 1 45 07 60 00
Éducation

Avis CIEP - France Éducation international

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CIEP - France Éducation international ?

Que voulez-vous savoir sur CIEP - France Éducation international ?

Date de l'expérience: 2022-07-06

J’ai fait un stage de 4 semaines à Nantes, au titre de formateur Fle à l’Af de kaedi (Mauritanie

Louna

Svp les stages que vous avez fait était ils payant ? L’ambiance a CIEP est elle conviviales ?

Nickname
Date de l'expérience: 2018-10-15

Excellent accueil entant que nouveau salarié, bonne cohésion d'équipe et une entente entre les services plutôt bonne. Le cadre de travail est d'une grande qualité, les missions intéressantes et variées. On ne s'ennuie jamais !

Je regrette beaucoup l'ambiance de travail que je ne retrouve pas dans ma nouvelle boite privée.

Matthias

Vous y avez fait combien de temps à CIEP - France Éducation international Sèvres?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la maladie chez CIEP - France Éducation international?

Est-ce que le travail chez CIEP - France Éducation international permet de très vite progresser en éducation et donne l'occasion de participer à de nombreuses formations?

Je pense que anglais est très important dans la vie professionnelle.

Le travail pour CIEP - France Éducation international est un très bon suivi à tout niveau.

L'atmosphère entre les employés de CIEP - France Éducation international est-elle nerveuse?

dorian

Chez CIEP - France Éducation international on travaille le week-end?

adrien

Chez CIEP - France Éducation international de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

dorian

C'est une solution satisfaisante, merci.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur CIEP - France Éducation international, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

CIEP - France Éducation international Questions fréquentes