CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE

Thonon-les-Bains
SIREN: 527935092 SIRET: 52793509200025
Autres activités de service

Avis CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE ?

Diane
Date de l'expérience: 2022-11-20

Ma première grossesse et je crois que nous n'aurions pu trouver meilleure photographe pour immortaliser ce merveilleux moment ... Cindy mitray à su percevoir se que je recherchais pour cette séance et bien plus encore.., à l'écoute mais surtout elle sait faire!!! elle a réellement un don pour ce domaine, une réelle artiste! Je n'avais qu'à me laisser guider...un professionnalisme irréprochable... je vous la recommande sans hésiter!!! Prochain rdv pour la naissance maintenant j'ai tellement hâte !!! "Nos plus beaux souvenirs capturés en ses photos!"

Jeanne

@ Diane, je voulais savoir si elle donne une clé usb ou elle imprime des photos ? Tu as eu la session dans sa studio ou c'est à toi de choisir ? Merci pour ton retour et ton conseil, bonne soirée

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AQUA PRESS ART INDUSTRIE qu'en CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que AQUA PRESS ART INDUSTRIE offre un emploi plus stable que CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE?

activités de photojournalistes indépendants fait-elle partie de CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE s'occupe de activités de photojournalistes indépendants?

Où on peut gagner plus en CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE ou en MADAME ISABELLE BRAMME? Êtes-vous contents de vos salaires?

Aimez-vous travailler chez CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE?

J'ai entendu dire que activités de photojournalistes indépendants est l'un des domaines d'activité de CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE. Quelqu'un peut le confirmer?

CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE - pensez-vous que le travail est stressant dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionCINDY MITRAY PHOTOGRAPHE n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

CINDY MITRAY PHOTOGRAPHE Questions fréquentes