CINECOM

28 RUE DES PETITES ECURIES, 75010 PARIS 10
Arts, culture et divertissement

Avis CINECOM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que CINECOM ?

Que voulez-vous savoir sur CINECOM ?

J'ai entendu dire qu'en COMPAGNIE ENTRELAS KONCEPT, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CINECOM. C'est vrai?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CONCERT STADE 2000 qu'en CINECOM? Merci d'avance pour vos opinions

Vous pouvez gagner 1761 € par mois dans cette entreprise. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/CINECOM/jobs/Conseiller-Vente-T%C3%A9l%C3%A9phonie-Mobile-99290aa25f1cd631?fccid=387ed72cd2e0c2f1&vjs=3

CINECOM offre de bonnes perspectives de carrière. Il est possible d'évoluer rapidement au sein de l'entreprise. Je beaucoup apprécie l’équipe et anglais qui m’a toujours passionné.

Apparemment, le processus de recrutement chez CINECOM est moins compliqué que chez GRAINE DE. Quelqu'un peut le confirmer?

clémence

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CINECOM sur le poste de responsable de magasin?

patricia

Oui, cool CINECOM et travail très intéressant sur responsable de magasin.

clémence

Merci bien pour cette information très utile.

Organisez-vous des ateliers d'art gratuits dans les centres communautaires?

CINECOM - comment peux-je postuler pour un travail dans cette société?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez CINECOM?

CINECOM recrute récemment pour des postes :

Conseiller de vente en téléphonie mobile, Conseiller de vente téléphonie mobile (1 712 € par mois)

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CINECOM? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

CINECOM recrute pour le poste Conseiller(ère) De Vente En Téléphonie Mobile H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

CINECOM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Conseiller(ère) De Vente En Téléphonie Mobile H/F.

CINECOM Questions fréquentes