CINELLE

72 AVENUE GEORGES CLEMENCEAU, 74300 CLUSES
SIREN: 821606712 SIRET: 82160671200023 Téléphone: +33 4 78 25 48 43

Avis CINELLE, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CINELLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CINELLE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CINELLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, CINELLE ou JEAN STORY?

CINELLE et JEAN STORY ont leur propre boutique?

J'aimerais travailler en tant que Préparateur de commande, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur cette entreprise.

Est-il vrai que CINELLE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Comment COVID-19 a-t-elle affecté le fonctionnement de CINELLE?

CINELLE et C CONTINENT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Savez-vous si les vendeurs de CINELLE bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

Comment est l'offre de travail chez CINELLE? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

nathalie

CINELLE vous a fait savoir après l'entretien? J'attends et j'attends

jaques

Malheureusement, quant au résultat du recrutement CINELLE ignore les gens et oublie de les informer...

nathalie

OK, je t'appelle. Est-ce le bon numéro de 0611242958?

Quel est l’équipement photoshop, excel, sap sur lequel vous travaillez en tant que préparatrice de commandes ?

L'entreprise CINELLE recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise CINELLE recrute à nouveau pour le poste de Préparatrice De Commandes.

CINELLE Questions fréquentes