CINEMA L HORLOGE

1 PLACE LIEUTENANT GIRAUD, 01800 MEXIMIEUX
Arts, culture et divertissement

Avis CINEMA L HORLOGE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise yannick PENAS ?

Que voulez-vous savoir sur CINEMA L HORLOGE ?

Cléo
Date de l'expérience: 2022-12-30

Scandaleux, places survendues, laissent les personnes avec réservations sur des strapontins. Accueil désagréable de la part d’une grande brune aux cheveux bouclés, qui parlent pas aux clients. Je déconseille fortement ce cinéma

Cinéma l'Horloge
Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour, nous avons pris connaissance de votre avis négatif et nous en sommes désolés.
Il est bon de rappeler que la capacité de la salle est de 160 places y compris les strapontins.
Le placement est libre et l'occupation se fait dans l'ordre d'arrivée des
spectateurs.
Il est conseillé, pour les séances à forte affluence (comme Avatar) de se
présenter le tôt possible, (les portes ouvrant 30 mn avant la séance) pour avoir le choix de la place.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans chez nous.
Le Cinéma l'Horloge

Cleo
Date de l'expérience: 2022-12-30

Pire cinéma jamais fait, réservation faite la veille, mis sur des Strapontin alors que le personnel du cinéma prend des places pour eux. Aucun dédommagement, je déconseille fortement

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CINEMA L HORLOGE ou CINEMA MODERNE (CINE FESTIVAL)?

Est-ce que CINEMA L HORLOGE dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CINEMA L HORLOGE? C'est important.

Est-il vrai que CINEMA L HORLOGE s'occupe de les activités des ciné-clubs?

victor

Quant à plongeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CINEMA L HORLOGE ?

Bonsoir, si vous cherchez un travail à Meximieux, je peux vous recommander cette entreprise. Elle est vraiment digne de confiance.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CINEMA L HORLOGE? Je me demande sur l'emploi chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations publiées par vous.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Chez CINEMA L HORLOGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Médiatrice Culturelle.

Chez CINEMA L HORLOGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Médiateur.

CINEMA L HORLOGE Questions fréquentes