C O S M A

SIREN: 419266341 Téléphone: +33 6 37 63 98 78
recrutement@acsso.fr
L’expérience de l’utilisateur avec C O S M A n’est pas vérifiée

Avis C O S M A

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C O S M A.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise C O S M A ?

Que voulez-vous savoir sur C O S M A ?

Je sais que C O S M A emploie des personnes handicapées. U START ME le fait aussi?

J'ai entendu dire que les services de codage par code-barres pour les adresses est l'un des domaines d'activité de C O S M A. Quelqu'un peut le confirmer?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que U START ME offre un emploi plus stable que C O S M A?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 3200 €, comme en C O S M A?

C O S M A vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

bonjour. Est-ce qu'une offre d'emploi https://fr.jooble.org/desc/-543183130536942316 publiée 2020-01-30 est tout le temps actuelle ? Merci d'avance

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de C O S M A? Sinon, que fait cette entreprise?

lola

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de ingénieur en construction m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans C O S M A, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous ce qui se passe chez C O S M A , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098PQFQ. Vous pouvez postuler via ce lien.

C O S M A recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en parfumerie