CINTRAFIL

6 AVENUE DE L INDUSTRIE, 43190 TENCE

Avis CINTRAFIL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CINTRAFIL ?

Que voulez-vous savoir sur CINTRAFIL ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, CINTRAFIL ou LES FONTES DE MARS?

Le MENUISERIES DU HAUT LIGNON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CINTRAFIL?

Est-il vrai que CINTRAFIL s'occupe de fabrication de matériel de voies assemblé?

Est-il vrai que CINTRAFIL s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Est-il vrai que CINTRAFIL s'occupe de fabrication d'aimants permanents?

Alice

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. La meilleure description du rythme de travail chez CINTRAFIL serait Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Chez CINTRAFIL la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 9 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 10. *

Quelle est la situation en CINTRAFIL pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

LES FONTES DE MARS ou CINTRAFIL donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

veronique

On suppose que CINTRAFIL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Bonjour,est-ce que quelqu'un de vous sait si CINTRAFIL recrute normalement? Merci pour des infos.

Avez-vous travaillé chez CINTRAFIL? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un commentaire sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

CINTRAFIL recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Manutentionnaire!

CINTRAFIL Questions fréquentes