Circus Casino de Carnac

41 Avenue des Salines, 56340 Carnac
Sport et loisirs

Avis Circus Casino de Carnac

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Circus Casino de Carnac ?

Que voulez-vous savoir sur Circus Casino de Carnac ?

Date de l'expérience: 2023-07-01

Croupier black jack incorrect avec les clients. Langage très agressif a tel point que la table s'est rapidement vidée. Honteux je ne connais pas son nom grand mince lunette travaillant depuis longtemps dans ce casino car ce n'est pas la première fois que j'ai constaté ces dérives.

Avez-vous travaillé chez Circus Casino de Carnac? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

Près de Circus Casino de Carnac il se trouve l'etreprise Casino Circus de Carnac. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Avez-vous entendu parler de Casino Circus de Carnac, situé près de Circus Casino de Carnac? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise Circus Casino de Carnac à proximité de Casino Circus de Carnac. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Quelqu'un des employés de Circus Casino de Carnac est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu parler que les gens sont très ouverts, serviables et amicaux chez Circus Casino de Carnac, est-ce vrai? J'aimerais y travailler en tant que commis de salle.

antonin

Quant à commis de salle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Circus Casino de Carnac ?

Bonjour, j'ai besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un de vous connait bien Circus Casino de Carnac qui se trouve à Carnac? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Circus Casino de Carnac Questions fréquentes