CISAM

Saint-Germain-lès-Arpajon
SIREN: 803813245 SIRET: 80381324500013 Téléphone: +33 6 60 24 43 56
Arts, culture et divertissement

Avis CISAM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CISAM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CISAM ?

Selon vous dans quelle entreprise, CISAM ou CHEZ MARTINE SANTIN, les employés se sentent mieux?

Est-il vrai que CISAM s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CHEZ MARTINE SANTIN ou CISAM?

Il y a une autre entreprise à proximité, A T I PLOMBERIE CHAUFFAGE. Est-il plus facile de s'y rendre que de CISAM?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

inès

Pouvez m’informer est-ce que CISAM vend des services?

joel

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://cisam-innovation.com/.

inès

Tu as raison, tout devrait être sur www CISAM. Merci.

Comment est la situation financière CISAM?

Est-ce que CISAM a perdu de nombreux clients à cause de coronavirus

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CISAM? Sinon, que fait cette entreprise?

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur CISAM. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

CISAM recherche actuellement un Coiffeuse.

CISAM est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Coiffeuse pour la première fois.

CISAM Questions fréquentes