CITELUM FRETIN

2 RUE DE BERZIN, 59273 FRETIN
Ingénierie et architecture

Avis CITELUM FRETIN, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur CITELUM FRETIN ?

Theo
Date de l'expérience: 2019-08-06

Est-ce que quelqu'un de vous cherche un nouvel emploi? On vous attend du 2021-01-27

Est-il vrai que dans CITELUM FRETIN, contrairement à CITELUM, ils paient toujours à temps?

Apparemment GDS ELEC, qui est proche, CITELUM FRETIN emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Pourriez-vous me recommander des produits de l'entreprise CITELUM FRETIN? Savez-vous quelle est la qualité?

CITELUM FRETIN recrute récemment pour des postes :

Chef d'Équipe Eclairage Public H/F (40k €/an), Chef d'Équipe Eclairage Public H/F

Savez-vous ce qui se passe chez Citelum , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.

Le 2022-10-27 une autre annonce de CITELUM FRETIN est apparue. Ils cherchent à nouveau Monteur.

CITELUM FRETIN a rendu disponible Chef D'équipe à nouveau le 2022-10-27.

CITELUM FRETIN Questions fréquentes