CITY HALL

74 RUE DU SAUVAGE, 68100 MULHOUSE
SIREN: 789948312 SIRET: 78994831200010
Restaurants et services alimentaires

Avis CITY HALL

J'hésite à commencer à travailler pour CITY HALL. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CITY HALL ?

Greg
Date de l'expérience: 2022-07-16

Hello!
Je parle Hebreux biblique et Arabe coranique, je souhaiterai être embaucher pour dire la bonne parole. Possible ?

Allan

Greg , tu parles de CITY HALL ? Vous voulez dire quoi comme la bonne parole ? Merci d'avance

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en U CAVALLU DI MARE qu'en CITY HALL. Est-ce vraiment comme ça?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? BUVETTE DE LA HALLE ou CITY HALL?

Est-il vrai que CITY HALL s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

les cafés fait-elle partie de CITY HALL? Sinon, que fait cette entreprise?

Une équipe plus harmonieuse est en CITY HALL ou HARRIAKO BORDA?

Je veux savoir quelles boissons produit CITY HALL?

L'atmosphère entre les employés de CITY HALL est-elle nerveuse?

Est-ce que quelqu'un travaille chez CITY HALL? Je cherche un nouvel emploi, je parle trois lanques couramment.

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de CITY HALL. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

dominique

Je voulais travailler pour CITY HALL, dis-moi si c'est un bon choix?

mickael

Pourquoi pas, je travaille pour CITY HALL depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

dominique

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CITY HALL et elles sont vraiment différentes, merci

CITY HALL Questions fréquentes