CITY IMPORT

andrea.ankri@universdupneu.com
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec CITY IMPORT n’est pas vérifiée

Avis CITY IMPORT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CITY IMPORT.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CITY IMPORT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CITY IMPORT ?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de CITY IMPORT? Sinon, que fait cette entreprise?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AGO PNEUS qu'en CITY IMPORT?

Les employés de CITY IMPORT prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus?

earl

Je travaille comme monteur, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CITY IMPORT ?

jordan

Vous gagnerez 1800 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

earl

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

commerce de détail de pneumatiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITY IMPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez CITY IMPORT?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise CITY IMPORT , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?