CITY TRAVEL

144 BOULEVARD PEREIRE, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis CITY TRAVEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CITY TRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur CITY TRAVEL ?

les services de codage par code-barres pour les adresses fait-elle partie de CITY TRAVEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Près de CITY TRAVEL est l'entreprise ESCALES DE FRANCE. Lequel offre de meilleurs avantages?

La société NEUFLIZE VIE attire des employés par "plan d'epargne". CITY TRAVEL encourage-t-elle également ces employés?

Que pensez-vous, est-ce que CITY TRAVEL a une chance d'obtenir un salaire entre 600 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

les services de codage par code-barres pour les adresses - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CITY TRAVEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quel est le code vestimentaire sur le poste vendeuse dans CITY TRAVEL? Existent-ils des exigeances concernants vêtements? Dans l'entreprise précédente, nous ne pouvions pas avoir de boucles d'oreilles, nous devions porter une tenue d'entreprise, je ne sais pas comment c'est ici.

Après une phase de formation, vous intégrerez CITY TRAVEL à un poste de CityLove Travel Research Intern (Part Time)

fabrice

Quant à diagnostiqueur immobilier, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CITY TRAVEL ?

L'entreprise CITY TRAVEL - combien de tickets restaurant avez-vous par mois?

Les employés de CITY TRAVEL en raison de la pandémie du COVID-19 prendent-ils soins plus d'hygiène?

Pourquoi, selon vous, CITY TRAVEL est considérée comme un bon employeur? Ajoutez une opinion sur cette entreprise et écrivez pourquoi il vaut la peine d'y faire carrière.

CITY TRAVEL Questions fréquentes