CITYZEN ARCHITECTES

16 RUE CALVE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 509645495 SIRET: 50964549500011 Téléphone: +33 6 73 73 53 97
Ingénierie et architecture

Avis CITYZEN ARCHITECTES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CITYZEN ARCHITECTES ?

Que voulez-vous savoir sur CITYZEN ARCHITECTES ?

Est-il vrai que CITYZEN ARCHITECTES s'occupe de les activités de conseil en matière d'architecture?

Y a-t-il une différence dans l'offre GROUPE ATLAS et CITYZEN ARCHITECTES? Je sais que les employés GROUPE ATLAS obtiennent mutuelle et ceux de CITYZEN ARCHITECTES?

Quelle est la chance de gagner dans CITYZEN ARCHITECTES entre 200 € et 8300 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CITYZEN ARCHITECTES, SOF IMO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

conception de projets architecturaux :conception de bâtiments et établissement de plans architecturaux fait-elle partie de CITYZEN ARCHITECTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce possible de travailler moins que le temps plein en tant que architecte dans CITYZEN ARCHITECTES? Je ne peux pas étudier et travailler à temps plein. Je sais que les entreprises proposent souvent un travail à temps partiel, mais probablement pas dans cette région. Est-ce qu'il y en a et c'est moi qui cherche mal? Je ne m'intéresse qu'à Bordeaux et aux endroits à proximité.

J'aimerais savoir combien peut gagner un architecte avec d'expérience dans CITYZEN ARCHITECTES?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'informations sur l'entreprise CITYZEN ARCHITECTES. Quelles sont vos opinions?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CITYZEN ARCHITECTES?

Est-ce que CITYZEN ARCHITECTES offre du travail à distance face à la maladie?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise CITYZEN ARCHITECTES , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Le 2022-02-16 une autre annonce de CITYZEN ARCHITECTES est apparue. Ils cherchent à nouveau Architecte.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CITYZEN ARCHITECTES et une autre chance de devenir Architecte.

CITYZEN ARCHITECTES Questions fréquentes