CJLA

Bègles

Avis CJLA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CJLA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CJLA ?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en CJLA de 700 € à 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il vrai que CJLA s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Est-il vrai que CJLA s'occupe de l'installation de conduits?

Est-il vrai que CJLA s'occupe de l'installation de conduits?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CJLA que HOME ENERGIE. Et vous?

Comment CJLA paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 1500 € à 2300 €?

Le propriétaire de CJLA s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Je ne suis pas satisfait du salaire dans mon travail actuel. Dépasser 700 € c'est un miracle. Je recherche un emploi en tant que installatrice sanitaire et j'ai pensé à CJLA. Payent-ils bien là-bas?

céline

Quant à installatrice sanitaire, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CJLA ?

Quelles sont vos opinions sur CJLA? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez une opinion sur CJLA et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.

CJLA Questions fréquentes