CLAP DE FAIM

Quincy-Voisins
SIREN: 809596950 SIRET: 80959695000018 Téléphone: +33 1 34 83 02 45
Restaurants et services alimentaires

Avis CLAP DE FAIM

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLAP DE FAIM ?

Que voulez-vous savoir sur CLAP DE FAIM ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CLAP DE FAIM emploie aux mêmes conditions que TRATTORIA NAPOLI?

Apparemment, dans CLAP DE FAIM, ils ont des bureaux mieux équipés que dans PIZZERIA GOURMANDE. Est-ce vraiment le cas?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En CLAP DE FAIM ou en GLACIER DONATUCCI?

Bonjour, est-ce que vous avez des bonnes conditions de travail en tant que cuisinière? Les femmes enceintes peuvent-elles obtenir un emploi dans cette entreprise?

erwan

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commise de cuisine? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

joseph

Actuellement, CLAP DE FAIM n'effectue aucun processus de recrutement.

erwan

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, j'aimerais savoir que CLAP DE FAIM va être ouverte la semaine prochaine.

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CLAP DE FAIM , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Nouveau recrutement dans CLAP DE FAIM. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Chef De Cuisine est recherché!!! Vérifiez l'offre de CLAP DE FAIM.

CLAP DE FAIM Questions fréquentes