CLARANCE

32 RUE DE LA BARRE, 59800 LILLE
Hospitalité et tourisme

Avis CLARANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CLARANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CLARANCE ?

Pas loin de CLARANCE est située l'entreprise ESTAMINET LILLOIS. Où on travaille mieux?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CLARANCE que dans HOTEL DE LA RESIDENCE DU CLOITRE?

Cela m'intéresse de savoir,hôtel de quelle entreprise a plus d'étoiles, CLARANCE ou HOTEL DE LA RESIDENCE DU CLOITRE?

CLARANCE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

marina

Je travaille comme sommelier et je gagne 700. Est-ce que CLARANCE est meilleure à cet égard?

julie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

marina

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-ce qu'il y a une toilette dans chaque chambre dans CLARANCE?

Bonjour, connaissez-vous bien CLARANCE? Est-ce qu'ils recrutent normalement? Merci

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CLARANCE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Nous attendons de nouvelles entrées sur CLARANCE , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Bonjour, je voudrais savoir plus d'informations sur la situation actuelle chez CLARANCE. Est-ce qu'ils ont besoin de gens pour obtenir le poste de chef?

L'entreprise CLARANCE recrute à nouveau pour le poste de Barman.

Voulez-vous devenir Pâtissier? Postulez pour ce poste à Lille.

CLARANCE Questions fréquentes