CLASS CLOPE

L’expérience de l’utilisateur avec CLASS CLOPE n’est pas vérifiée
77 AVENUE EMILE ZOLA, 75015 PARIS 15
L’expérience de l’utilisateur avec CLASS CLOPE n’est pas vérifiée

Avis CLASS CLOPE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLASS CLOPE.

100% des personnes recommandent

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLASS CLOPE ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS CLOPE ?

Date de l'expérience: 2022-04-21

Très beau magasin

Erwan
Date de l'expérience: 2020-10-21

Très bonne boutique

Question aux employés:
Très bonne boutique

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que L ULIVAIA offre un emploi plus stable que CLASS CLOPE?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de CLASS CLOPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, CLASS CLOPE, contrairement à L ULIVAIA, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

J'ai entendu dire que commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie est l'un des domaines d'activité de CLASS CLOPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CLASS CLOPE ou en GALERIE OLIVIER ROUSSEAU?

Pourriez-vous me donner plus d'infos sur CLASS CLOPE? des événements d'intégration sont-ils organisés dans cette entreprise? Pourqoui elle a une note de 5/5?

CLASS CLOPE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

J'ai entendu dire que vente au détail d'objets d'art est l'un des domaines d'activité de CLASS CLOPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous avons un nouveau bureau, il est grand et confortable, l'ambiance est très agréable, alors j'aime venir ici. 5

Andréa

J’évalue le patron de CLASS CLOPE à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CLASS CLOPE. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Je travaille 4-8 heures par jour chez CLASS CLOPE. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Très bon. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Je suis curieux si CLASS CLOPE propose un régime de pension agrée

Avez-vous de nouvelles informations sur CLASS CLOPE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.