CLASS & COSY

7 RUE DU MEXIQUE, 71200 LE CREUSOT
Autres activités de service

Avis CLASS & COSY

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CLASS & COSY ?

Que voulez-vous savoir sur CLASS & COSY ?

Lucie PEREZ LOPEZ
Date de l'expérience: 2021-12-14

Je déconseille fortement. Très très difficile de stationner Système de boite à clef avec des instructions reçues en anglais par what's app...Arrivée à 23H, la boite à clef était déjà positionné sur le code transmis mais la boite à clef ne s'est jamais ouverte. Après 15 min à essayer en vain, Obligé de trouver un autre hôtel en pleine nuit. Le propriétaire s'excuse le lendemain par tel et m'annonce qu'il va me rembourser. Et derrière, sans me dire, il envoie un accord pour remboursement que de 50%.
Bref, propriétaire de mauvaise foi, très commerçant et très courageux.
JE DECONSEILLE FORTEMENT D'AUTANT PLUS QUE LE QUARTIER N'EST PAS TRES BIEN FREQUENTE.

mylenePotheret

??? Je pense que vous vous êtes trompée complètement en laissant votre avis, je suis une auto entrepreneuse en évènementiel je ne fais absolument d'hébergement !

il y a erreur sur la personne

Mylène potheret

Dans ce cas pourriez vous supprimer cet avis qui peut me faire du tort sans raison, merci

Est-il vrai que CLASS & COSY s'occupe de décoration d'intérieur?

Comment est l'ambiance et le travail chezCLASS & COSY? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec CLASS & COSY. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en CLASS & COSY ou en GAMBUT?

CLASS & COSY crée des projets plus intéressants que GAMBUT?

L'entreprise AMORINFO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans CLASS & COSY?

CLASS & COSY peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Est-il vrai que CLASS & COSY s'occupe de décoration d'intérieur?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

marine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CLASS & COSY?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien CLASS & COSY? Quelles sont vos opinions sur eux? Savez-vous quelles conditions propose cette entreprise?

CLASS & COSY Questions fréquentes