CLASS E MODE

Évaluation 4.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec CLASS E MODE n’est pas vérifiée

CLASS E MODE avis

17 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLASS E MODE.

4.8
97% des personnes recommandent
Nombre de visites du profil : 4281

J'hésite à commencer à travailler pour CLASS E MODE. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2024-04-30

Je suis cliente depuis plusieurs années et suis très satisfaite et tout particulièrement de votre commercial, Mr Lartaut : d'excellents conseils et très agréable.

Sylvi'ane
Date de l'expérience: 2024-03-11

Bonjour, J'attends avec impatience le prochain passage du camion Class é mode .Les vetements sont de trés bonne qualité et sont assez modernes, avec beaucoup de choix dans les tailles.La vendeuse Sylvie est trés bonne commerçante et surtout trés patiente, c'est aussi l'avis de ma voisine.

BPN

Bonjour,
Je suis très rarement déçue de mes achats à class'é mode. Marie-Noëlle me donne de bons conseils et reste attentive à mes
demandes et remarques, je la trouve patiente et commerçante. Les articles sont un peu cher mais de bonne qualité.

Eric LLT
Date de l'expérience: 2024-06-29

Une entreprise à taille humaine gérée commercialement par une personne honnête et droite, M. Stéphane RUDOLF.
Je recommande sans hésiter

Stéphane R
Employé
Date de l'expérience: 2024-06-28

Déjà 10 ans que j’ai rejoins l’aventure. Je recommande à qui aime le contact, le commerce et les gens.

Alain
Date de l'expérience: 2024-06-25

Premier contact avec Mr RUDOLF Stéphane au sujet de l'achat à venir d'un matelas en 160. L'accueil a été très sympathique et il est resté à notre écoute avant de nous conseiller au mieux en fonction de nos attentes. Ses explications claires, fluides et concises nous ont permis de faire la différence de qualité entre les différents produits sur le marché. Enfin un vendeur parfaitement compétent dans son domaine qui cherche à répondre avant tout au besoin du client en exposant les possibilités qui s'offrent à lui afin qu'il puisse faire un choix en connaissance de cause. Le tout avec patience et gentillesse. A une autre époque, il aurait pu vendre la croix et les clous qui vont avec à Jésus.
Je recommande.

Chernie1
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-27

Bonjour
1 er achat aujourd’hui pour mon mari et moi
La qualité me paraît excellente, chaussettes sans élastique qui vont durer a priori
Les vêtements femme peuvent être portés par des jeunes et moins jeunes et sont de bonne qualité
J ai trouvé de très beaux tee shirts
La jeune vendeuse très efficace, commerçante et très agréable
Elle nous a bien expliqué les produits
Je recommande ce camion et Nadia et fini les magasins remplis de monde

Odile
Date de l'expérience: 2024-06-19

très contente, Emilie a toutes les qualités pour exercer ce métier: une relation agréable, ouverte et positive qui inspire sympathie et confiance. Elle est compétente, connaît très bien sa marchandise, prend le temps nécessaire et ne ménage pas sa peine pour présenter les articles susceptibles d'intéresser. Elle est une très bonne vendeuse à mon avis. Bravo !

Kiki01
Date de l'expérience: 2024-06-11

Je suis très satisfaite des conseils avisés de David, qui connaît parfaitement les articles qu'il vend et qui est très sympathique.
Merci à lui.

Amandine casse
Date de l'expérience: 2024-06-12

Je suis cliente et je recommande ma vendeuse,Jennyfer vigneron.elle est super.
Vraiment
Je recommande

Marielle
Date de l'expérience: 2024-06-13

super sympa ma vendeuse préférée, Rose. Etant une cliente souvent indécise, les conseils de Rose sont toujours pertinent et quelle patience. Merci et a bientôt.

michellle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-06-12

Cliente de Rose depuis de nombreuses années, je suis super satisfaite de son professionnalisme, ses bons conseils, et de son aptitude de mettre à la portée de ses clients, de ses qualités relationnelles.
Les produits sont de très bonne qualité.
Je recommande aux futurs clients.

Sophie
Date de l'expérience: 2024-06-12

5 étoiles. Premier contact avec Sophie et ses vêtements, tout a été ok, la personne est à l'écoute et très agréable. Je suis satisfaite et recommande.

Mme Buteau Marie Christine
Date de l'expérience: 2024-06-06

Merci au service très bonne relation avec Sophie

Laurence
Date de l'expérience: 2024-05-30

Articles de qualité, avec pas mal de choix, expérience très positive avec Sylvie, une vendeuse qui apporte de bons conseils, et très agréable.

M .Jollivet
Date de l'expérience: 2024-05-24

Des vêtements de qualité ,du choix .Surtout , Nathalie est de bons conseils ,à l'écoute ,disponible et souriante ; de plus elle est très professionnelle et ses passages sont toujours des moments agréables .

Sergio
Date de l'expérience: 2024-02-23

Bonne expérience, et Nathalie est une super vendeuse, et en plus très sympathique 😉

Vivien
Date de l'expérience: 2024-03-06

J était pas très fan d acheter des habits dans un camion mais grâce à Sylvie j ai totalement changer d avis très belle collection merci pour les conseils

Audrey
Date de l'expérience: 2024-04-03

Très belle expérience avec Sylvie j ai aimer
Tous c est conseil son sourire

Date de l'expérience: 2024-04-04

Sandra est très accueillante
C'est un bonheur quand elle arrive dans notre commune

irma
Date de l'expérience: 2024-03-12

trés heureuse de mes achats au camion de class é mode la vendeuse Sylvie m.a trés justement conseillée Je n;aurais pas osée ce choix qui me ravis aujourd.hui .

Catherine
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bon rapport qualité prix belle boutique personne agréable souriante et a l'écoute merci à ma vendeuse Sandra

Nuage
Date de l'expérience: 2024-03-28

j'aime beaucoup le style de vétements de Class é mode, vétements de qualité. La vendeuse Sylvie est trés précieuse, pour trouver mon style, elle est de trés bon conseils.

B.P
Date de l'expérience: 2024-04-09

Marie Noelle est une vendeuse très agréable et sympathique.

Bernadette P.
Date de l'expérience: 2024-04-09

vendeuse très agréable et sympathique

Frisouille
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je suis très satisfaite des produits que j'ai acheté, en soulignant l'accueil et la gentillesse de la vendeuse Jenny qui m'a bien conseillé, encore merci à elle.

xxxx
Date de l'expérience: 2024-04-10

Marie Noelle est une personne agréable et de bons conseils

Catherine
Date de l'expérience: 2024-04-08

Très belle boutique bon rapport qualité prix.
Souriante agréable et de bon conseil.

Jennifer
Date de l'expérience: 2024-04-07

Produits de bonne qualité et les prix sont correct.

Date de l'expérience: 2024-04-05

Boutique très bien ranger et produit de bonne qualité

L'entreprise CLASS E MODE recherche pour la 83 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CLASS E MODE recherche pour la 78 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur CLASS E MODE ?