Avis SAS AMON CTB
SAS AMON CTB ou ANKA PALETTES qui propose des opportunités à l’international ?
très belle équipe ,super boulot !!!
Super entreprise ils nous ont sortie d un gros soucis .
Je conseil.
Ils ont abandonné notre chantier depuis un an et refuse toutes négociations amiable.
très bon contact , aucun soucis , se sont les seul a avoir voulu finir notre chantier abandonner , par des artisans peux scrupuleux .
encore merci .
Est ce qu'ils le font à des tarifs réduits ?
À fuir. Chantier non terminé et de mauvaise qualité. Des (supprimé par l'administrateur) en plus...
Bonjour, nous avons de gros soucis aussi. Un chantier à l'arrêt, des mensonges permanents, nous ne savons plus quoi faire? Avez vous de votre côté trouvé une solution ?
Je pense que la personne ne dit pas tous ils faut avoir la vrai vérité
Bonjour oui nous avons confié un gros chantier a cette entreprise. Ils ont le chantier depuis plus d'un an et sont venus 3 fois! On nous ment depuis plus de 6 semaines sur la livraison de toutes les menuiseries. Le placo a été posé dans un bâtiment sans fenêtres avec une gouttière qui fuit. La dalle en béton ciré est fendue a de multiples endroits. Etc etc
Oui nous avons lancé les procédures mais tout cela va prendre du temps et en attendant nous allons devoir trouver des solutions pour nous loger avec nos deux jeunes enfants. L'entreprise ne veut rien entendre et ne souhaite pas répondre à nos questions pourtant simple, où sont nos fenêtres, quand allez vous reprendre les travaux,...
Nous avons de gros problemes avec cette entreprise qui n'avance pas du tout, on se sait jamais quand ils viennent et de plus travail de mauvaises qualité ...
Quelles procédures avaient vous entâmé ? je compte en faire une aussi.
Bonjour
De notre côté nous avons envoyé un courrier de mise en demeure il y a une semaine resté sans réponse, par SMS le "responsable" nous répond que le chantier avance alors qu'il n'y a personne, nous allons faire constater l'abandon de chantier par huissier et poursuivre devant la justice. Il faut que ce gens malhonnêtes répondent de leur comportement.
Peut être de votre côté avez vous la "vrai" vérité comme vous dîtes. Parce que nous aimerions bien la connaître !
@Thom répond qu'il faut connaître la vrai vérité, j'aimerais donc qu'il explique ce qu'il entend par cette phrase
Oui nous sommes dans la même situation bien sûr comme explique plus haut.
Si des personnes souhaitent se joindre à nous afin de lancer les procédures ensemble qu'ils n'hésitent pas à me contacter.
Bonjour comment peut-on vous joindre pour se joindre à vous ?
Contactez moi sans problème
Avez vous trouvé une solution. De notre côté rien ne bouge.
Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, des mensonges à longueur de journée, un chantier à l’abandon qui n’avance pas.
Est ce qu’il serait possible de me laisser vos coordonnées pour qu’on puisse se mettre en relation et tous se retourner ensemble contre eux ?
Bonjour,
Vous pouvez me joindre au 0647586660 afin que nous puissions nous défendre ensemble.
À fuir. Chantier non terminé et de mauvaise qualité.
Manques de sérieux, travaux pas terminé et impossible de les joindres au téléphone.
De quels travaux parlez-vous ? Plusieurs personnes évaluent cette entreprise très bas sans donner pour autant aucune justification. Avez-vous la possibilité de joindre en personne leur bureau?
Même expérience. Tout à fait d'accord.
Même expérience. Tout à fait d'accord.
Employeur SAS AMON CTB a pris la 15 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'SAS AMON CTB mérite cette renommée ?
Absolument pas
Cartographie de SAS AMON CTB
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI