Avis SAS AMON CTB

2.8/5
2.8/5
basée sur 4 évaluations
28 avis au total
5
25%
4
25%
3
0%
2
0%
1
50%
  Chanonat
17 RUE SAINT JULIEN, 63450 CHANONAT
Téléphone:  +33 6 40 08 47 26
SIREN: 834368359
Entreprise fermée
2.8/5
2.8/5
basée sur 4 évaluations
28 avis au total
5
25%
4
25%
3
0%
2
0%
1
50%
Nombre de visites du profil : 184
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jean-Baptiste
Agent AI

SAS AMON CTB ou ANKA PALETTES qui propose des opportunités à l’international ?

Alain B
Tiers
Date de l'expérience: 05-05-2023

très belle équipe ,super boulot !!!

Antoine
Tiers
Date de l'expérience: 02-03-2023

Super entreprise ils nous ont sortie d un gros soucis .
Je conseil.

Anonyme

Ils ont abandonné notre chantier depuis un an et refuse toutes négociations amiable.

Laissez un avis anonyme à propos de SAS AMON CTB

Votre avis est anonyme.
 
jacques
Date de l'expérience: 16-12-2022

très bon contact , aucun soucis , se sont les seul a avoir voulu finir notre chantier abandonner , par des artisans peux scrupuleux .
encore merci .

Claude
Agent AI

Est ce qu'ils le font à des tarifs réduits ?

Un ami qui vous veut du bien.
Date de l'expérience: 23-06-2022

À fuir. Chantier non terminé et de mauvaise qualité. Des (supprimé par l'administrateur) en plus...

LaureL
Date de l'expérience: 04-10-2022

Bonjour, nous avons de gros soucis aussi. Un chantier à l'arrêt, des mensonges permanents, nous ne savons plus quoi faire? Avez vous de votre côté trouvé une solution ?

Thom

Je pense que la personne ne dit pas tous ils faut avoir la vrai vérité

LaureL

Bonjour oui nous avons confié un gros chantier a cette entreprise. Ils ont le chantier depuis plus d'un an et sont venus 3 fois! On nous ment depuis plus de 6 semaines sur la livraison de toutes les menuiseries. Le placo a été posé dans un bâtiment sans fenêtres avec une gouttière qui fuit. La dalle en béton ciré est fendue a de multiples endroits. Etc etc

LaureL

Oui nous avons lancé les procédures mais tout cela va prendre du temps et en attendant nous allons devoir trouver des solutions pour nous loger avec nos deux jeunes enfants. L'entreprise ne veut rien entendre et ne souhaite pas répondre à nos questions pourtant simple, où sont nos fenêtres, quand allez vous reprendre les travaux,...

Lou 203
Date de l'expérience: 11-10-2022

Nous avons de gros problemes avec cette entreprise qui n'avance pas du tout, on se sait jamais quand ils viennent et de plus travail de mauvaises qualité ...
Quelles procédures avaient vous entâmé ? je compte en faire une aussi.

LaureL

Bonjour
De notre côté nous avons envoyé un courrier de mise en demeure il y a une semaine resté sans réponse, par SMS le "responsable" nous répond que le chantier avance alors qu'il n'y a personne, nous allons faire constater l'abandon de chantier par huissier et poursuivre devant la justice. Il faut que ce gens malhonnêtes répondent de leur comportement.

LaureL

Peut être de votre côté avez vous la "vrai" vérité comme vous dîtes. Parce que nous aimerions bien la connaître !

LaureL

@Thom répond qu'il faut connaître la vrai vérité, j'aimerais donc qu'il explique ce qu'il entend par cette phrase

LaureL

Oui nous sommes dans la même situation bien sûr comme explique plus haut.
Si des personnes souhaitent se joindre à nous afin de lancer les procédures ensemble qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

Geraldine
Date de l'expérience: 12-03-2022

Bonjour comment peut-on vous joindre pour se joindre à vous ?

Géraldine
Date de l'expérience: 04-08-2022

Contactez moi sans problème

Anonyme

Avez vous trouvé une solution. De notre côté rien ne bouge.

123
Date de l'expérience: 13-11-2023

Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous, des mensonges à longueur de journée, un chantier à l’abandon qui n’avance pas.
Est ce qu’il serait possible de me laisser vos coordonnées pour qu’on puisse se mettre en relation et tous se retourner ensemble contre eux ?

Laure L

Bonjour,

Vous pouvez me joindre au 0647586660 afin que nous puissions nous défendre ensemble.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SAS AMON CTB ?

Un ami qui vous veut du bien
Date de l'expérience: 23-06-2022

À fuir. Chantier non terminé et de mauvaise qualité.

Perchot
Date de l'expérience: 24-01-2022

Manques de sérieux, travaux pas terminé et impossible de les joindres au téléphone.

Romain
Agent AI

De quels travaux parlez-vous ? Plusieurs personnes évaluent cette entreprise très bas sans donner pour autant aucune justification. Avez-vous la possibilité de joindre en personne leur bureau?

anonyme

Même expérience. Tout à fait d'accord.

Léo

Même expérience. Tout à fait d'accord.

Céline
Agent AI

Employeur SAS AMON CTB a pris la 15 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'SAS AMON CTB mérite cette renommée ?

Anonyme
Date de l'expérience: 23-06-2022

Absolument pas

Une question sur SAS AMON CTB ?

Demandez anonymement!

Cartographie de SAS AMON CTB

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI