Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CLASS.CAR.
Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.
Idem... Avons acheté un véhicule il y 3 semaines, tjs pas de grise , nous roulons avec une photocopie alors qu'elle nous a été promise sous 5 jours. carnet d'entretien jamais eu. Un contre contrôle technique fait et malheureusement complètement différent du leur. J'attends d'ailleurs que ce CT de Barrois me rappelle 🙄.
Leur CT : 2 pneus et frein donc pneus et freins changé d'après le garage
Notre CT 3jours plus tard : 4 pneus HS, anomalie sur ceinture....
Nous avons du a notre charge remettre en état le véhicule.
Le vendeur se dit bon père de famille mais il n'a aucun scrupule a laisser partir une famille avec une voiture ayant des problèmes sécuritaires.
Enfin n'y allait pas. Une procédure est enclenchée également de notre cote.
Bon courage a tous
Cela mérite 0
Aucune communication personne répond au téléphone
Problème sur un BMW
Vidange pas faite / pb freinage / pneu usagé
Bref la ruine ...
Ne connaisse rien à part prendre l argent
Je dénonce les pratiques les plaintes affluent à somain commissariat.
Je laisse pas tomber c est sur
Monsieur, nous avons pas vendu de bmw
Marre de voir ce garage ferme
Je vais porter plainte au commissariat de somain on me l a conseiller
Des incompétents
N ecoutez le magasin de pieces auto .
CpA. Qui sont aussi garage coliez et qui sont aussi proprietaire des murs
ils ont une onterdiction de renrrer dans nos locaux et qui veulent recuperer leur local pour installer leur deuxieme societé " le garage coliez'
Pour nous casser les pieds , ils mettent des faux commentaires et ils savent tres bien que nous sommes en congé etconseille a tout nos client d aller deposer plainte....
Et que l on va fermer definotivelent. Et j en passe...
C est entierement faux .
Nous reouvrons dynamiquement en septembre avec 2 nouveaux commerciaux.
Cependant nous traitons tous vos apel ou email....
Bonne journee
Qui vous a conseillé de porter plainte??
Pour quelle raison svp.?
On vous connais pas.
Avez vous acheté un vehicule chez nous?
Et nous sommes en congés
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Merci jacques de montigny.
C bien ce qu il nous semblait..
Les voisins font ca avec tout nos client car on a un lotige commercial. Avec eux qui est ds les mains d avocats.
Donc leur but c se nous faire fuir les clients.
Nous sommes en congés annuel...comme ils le savent tres bien et comme tout les ans...
Mais nous restons a votre dispo par mail ou a notre retour de vacances.
Voici mes coordonnes tel si vous voulez me joindre.
0663398236
Une olainte sera deposé contre eux..
Dans la semaine.
Nos avocats s occuoe de cette sitiation ainsi que tous les autre faux commentaire de leirs part qui se font passer par des clients.
Ils veulent recuperer le local pour installerbleur fitir garage de mexanique .
" le garage coliez"
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Je suis joignable madame au 0663398236.
G pas d apel de votre part
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Les voisins c'est CPA , ils ont l'air sérieux et franchement ils en peuvent plus des histoires , cela impacte leur travail
Je comprends que les personnes font l'amalgamme mais ils son pas concerné en effet
Expérience Utilisateur : Picasso
Achat : 20/06
Livraison : 05/07
Panne : 27/07 en Belgique impliquant un remorquage ( moteur tremblant sur l'autoroute)
Discours : Rien à Prévoir
Carnet d'entretien : promis ( non reçu )
Historique des entretiens : promis (non reçu)
Batterie remplacée et neuve : non m'affirme ton
Réactivité : Aucune par contre pour prendre l'argent toujours à l'écoute
Satisfaction : Aucune , car beaucoup de paroles mais rien derrière et surtout des problèmes !
A ce jour , une plainte est déposée pour éviter de me retrouver avec de gros frais par la suite !
Hello,
Mon gars , je te conseille de faire des démarches
Il faut quet tu es le carnet d'entretien,
Envoyer leur un recommandé et n'attendez pas , vous aurez rien
Fais un bilan complet auprès de midas par exemple 80€ bilan qui mettra en avant les défauts et voir vice caché.
Ne lâches rien mec ,
Bonne Journée;
Apres une conversation telephonoque avec le client ce matin.
Il a tjrs pas de devis a presenter...
Bizzare.
Tout les documents seront dispo apres notre retour se congé ou aupres de l ancien proprietaire dont je vous ai fourni le numero....
Normal , ils vendent des voitures prennent l'argent et ne répondent plus
Facile, mais je pense que leur cinéma est grillé et les gens vont se réveiller car faut pas prendre les
gens pour des imbéciles...
Moi je pense, qu'il faut être patient faire les démarches et attendre
Ce sera long mais le combat continue
Bonjour monsieur...
Vous nous avez jamais contacté pour vos probs.
Quel sont vos probs??
Sur quel vehicule.?
Et qd l avez vous acheté?
Vous êtes des menteurs !
Mais bon la vérité éclatera bientôt messieurs les e.....
A bientôt, ... en procédure bien sur
Bonjlur monsieur.
Nous vous commaissons pas en tant que client...
Faites nous part de votre prob et sur quel vehicule.
Donnez moi la date d achat?
Et le nom du vendeur
Je vois beaucouo de mauvais commentaires qui corresponde pas du tout a ce garage.
Depuis 2021 3 eme vehicule acheté et aucun soucis ou si ca a ete le cas ...ils l.ont vite et bien reglé...
Je conseille..
Leurs vehicules sont des vehicules de particulier ...... c du depot vente..
Donc je vois pas leur interet d etre des arnarqueurs comme certain le dise dans les commentaires
QUELQUN SAIT OU ON PEUT TROUVER LES 2 PERSONNE QUI GERE CE GARAGE LE GRAND OU LE PETIT A LUNETTE CAR PLUS POSSIBLE DE LES JOINDRE
Ils sont en congés.
Laissez leur un message sms. Ils vont vous repondre .. .
Moi ils m.ont repondu 2 3 jours apres..
..
EN CONGÉS VOUS VOUS FOUTEZ DZ MOI ?? MON COUSIN A SU QUE SAMEDI IL ETE LA MAIS LE TEMPS DE FAIRE LA ROUTE ENVOLÉ
C'EST ARNACOEUR
Envoyez leir un sms .. ils repondent.
Quel votre prob?
Et sur quel vehicule??
Merci de nous repondre
Ils on répondu ou pa ?
Moi je pense que je me suis fait avoir comme beaucoup !
Garage la journée fermée , numéro qui répond pas et pas de mail ;
Vous savez comment je peux faire , je sui perdu avec cela , vous avez eu réussi a les avoir .
Cela m'agace des personne malhonete comme sa ; je vai pas laisser passer
Monsieur nois sommes joignable .
Et aussi par mail .
Contact02@class-car.fr
Attention nous avons failli acheté une voiture a leur garage de Pecquencourt et après nous être renseigné il s'avère qu'il y a plein de plainte en tous genres sur eux au commisariat de douai, il devrait fermé d'ici peu attention
C les conges
Aucune plainte est a deploré chez nous.
Et aucune fermeture est envisagé.
!!!!!!!
Laissez vos peut être futur clients en juger par eux même en se renseignent directement, ils pourront voir de qui nous deux dit la vérité mon cher monsieur. Vous êtes une honte !!!!
Laissez vos coordonnes ..
Nous vous conterons ou alors contactez nous .
Car nous vous connaisdons pas.
Pouvez vous nius dire quel vehicule vous avez acheté chez nous???
Ou alors c un acharnement gratuit de faux commentaire suite au litige de servitude entre la societé cpa qui sont aussi proprietaire des lmurs..
Merci de repondre a nos question
Donc vous rien acheté!!!??
Et quel vehicule deviez vous acquerir????
Merci de repondre
Le garage est toujours fermé quand je passe devant !
Vous pensez qu'ils vont fermer !
Personne ne répond au téléphone, encore une entreprise d'escroquerie en bande organisée .
Il faut porter plainte contre leur agissement , mais je sais pas où faire
Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas 😂 ne vous inquietez pas messieurs car malgré de nombreux appels ou il ne répondent plus ainsi que ce garage toujours fermé malgré nos differents passage je ne comprend pas comment il gagne leur vie, sûrement du blanchiment
Que pouvons nous faire pour vs ?
Quel vehicule avez vs acheté?
Incroyable de voir ces personnes agir sans impunités, il faut pas prendre les gens pour des idiots. Pour ce faire, je conseille aux personnes de créer un vrai groupe Facebook contre cette structure afin d'avoir un collectif plus fort car l'union fait la force
Je voulais acheter un véhicule chez eux, mais cela a pas l'air très catholique .
Vous avez fait un choix ?
Pouvez vous me faire un retour sur votre achat svp ?
Jean Louis Duquesne Villers Au Tertre
Une bande de voleurs
Après avoir laissé la voiture de mon ami en dépôt vente pour qu'il la vende, il non pas réussi à la vendre, nous l'avons donc récupéré avec 1200km et sale à l'intérieur. attention il se permette de rouler avec nos voitures. Aucun respect!! À fuir
Garage à fuir bande d escroc
Ne répond plus au tel après avoir vendu le véhicule bande de fils de p. E
On met 1 étoile parce que on est obligé
C'était quoi le problème de votre côté ?
Lâchez rien !
Garage pas clair du tout, nous avons, été voir une voiture chez eux, après l'essai de celle-ci nous avons demandé ci le prix de celle ci est négociable. On nous répond que cela peut être possible si la garantie est supprimé ainsi qu'une partie de la voiture réglée en espèce. Nous n'avons pas l'habitude d'acheter des voitures régulières mais cette pratique me semble douteuse, pour des sois disant professionnel. Attention à vous cette enseigne ne semble pas inspirer confiance
Véhicule déposé en dépot vente, véhicule vendu 2 mois après l'avoir laissé, jusque là on va dire que ça va, par contre ils ont du mal à vous virer l'argent de la vente de votre véhicule il ne faut pas être pressé, pour ma part obligé d'y passer souvent pour qu'on me paye. Ils ont mis 3 semaines pour me régler toujours une excuse pour ne pas me payer. Mauvaise expérience
Attention à ces (supprimé par l'administrateur) ils vous vendent du rêve et une fois acheté la voiture pour notre part un 5008 ce fameux Mr Ben (qui en réalité se prénom Karim après recherche) vous dit de voir avec Classcar pour les problèmes, car lui est juste dépositaire à son compte et class car gère les garanties, alors que nous l'avons bien acheté à lui dans le garage Classcar, c'est à plus rien y comprendre. Fini de revenir vers eux nous commençons une procédure et allons prévenir les organismes compétent afin que le garage ne puisse plus arnaquer. Je déconseille est comprend mieux les mauvais commentaires
Vous avez porté plainte ?
Apparemment beaucoup d'arnaque avec ce garage
Vous pouvez déposé plainte directement !
Ces quoi de ces mecs qui prennent l'argent de toute une vie à certaine personne ! Lamentable
Il y a des lois, la brigade financière aussi !
j ai jamais été déçu
c est ma 9 Emme voiture acheté .
aucun soucis..
Entreprise géré par des (supprimé par l'administrateur) dont le président est Mr Olivier Jupin et son vendeur Karim B
sous couvert du garage Class car
En tant que père de famille je vous déconseille vivement de vous rendre dans ce lieu car vous aurez à faire à des gens malhonnêtes et vous ne serez pas en sécurité dans le véhicule acheté.
J’ai déposé plainte pour escroquerie, faux et abus de confiance.
Pour être plus précis les compteurs sont tous trafiqués, ils vous remettent des historiques faux,et signent des documents à votre place.
À fuir vraiment.
affaire en cour de résolution.
les propos sont pas exactement les bons
vous le savez très bien Mr mondaine
j ' ai bien reçu votre texto, menaçant
la voiture appartient a un dépositaire donc vous savez le nom (yo go car), qui vous a fait un mail disant qui allait vous rembourser
cdlt
cependant je reste a votre écoute depuis le début
vous bombarde de mensonges ( BARATINS )
tous les véhicules sont importés
aucune révision est faite
il doit être en bon therme avec un control technique pour les faire passer
ne respecte pas le S A V ni les garanties véhicules
je vous déconseille cette entreprise
si vous ne voulez pas jeter l'argent par la fenêtre
Garage à fuir.
J'ai mis des mois pour récupérer l'argent de ma voiture avec des justificatifs aberrants.
J'ai fini par récupérer l'argent en menaçant de porter plainte.
Je tenais sincèrement à mettre en garde toutes personnes qui voudrait acquérir un véhicule dans ce garage Class Car.
Pensez à demander toutes les factures au téléphone avant de vous déplacez.
J'ai fais 700km allé retour pour un véhicule super bien décrit dans l'annonce et bien entretenu "chez VW" arrivé sur place les responsables incapable de me sortir les factures et m'ont parler chinois..Et l'arrogance du Directeur pas du tout commercial.super déçu et surtout un garage qui sent (supprimé par l'administrateur) FAITES TRES ATTENTION ⚠️ avant de vous déplacez MR&MME
Je viens d’acquérir un véhicule de Type Mini dans le Dépôt Vente CLASS CAR de Pecquencourt, véhicule vendu 8490euros tout de même avec un CT contenant deux défaillances mineurs ! J’y connais rien en véhicule ou mécanique après être revenue chez moi à plus de 700km je vois bien que celle-ci tremble dans tout les sens lorsque je freine ! Je fais voir la voiture a un garagiste puis je refais faire un CT volontaire ! Celui ci trouve 5 défaillance majeurs interdisant le véhicule de rouler, j’appelle le garage aucuns retour de sa part, menaces, souhaite porter plainte, se sont des (supprimé par l'administrateur) à fuir !!! Aujourd’hui ne veux ni récupérer le véhicule encore dans les délais légaux ni même faire quelconques réparations ! Nous partons donc en procédure judiciaire ! (supprimé par l'administrateur) sur les CT, falsification auprès de la banques, l’assurance mécanique souscrite par le garage ne prend rien en charge car le problème viens du garage ! Dénonciation de ce dépôt vente ainsi que du centre de contrôle technique en cours !!
Certaines évaluations sont très négatives envers CLASS.CAR, avec des plaintes concernant le manque de professionnalisme du directeur général, des problèmes de communication et de service après-vente, ainsi que des véhicules défectueux. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour remédier à ces problèmes et améliorer la satisfaction des clients ?
Show ROOM class rien a dire ,accueil parfait ,tu entres dans ce centre tu es son ami et les blabla....,j'ai acheté une Mercedes chez eux 180000 euros quand même, emprunt etc... ,je suis allé voir le véhicule étant français ne connaissant pas trop les cartes grise belge j'ai fait entièrement confiance a ce vendeur véreux et sans aucun scrupule, il savait parfaitement ce MARCKO que je n'arriverai pas a immatriculer le véhicule que je lui ai acheté car le véhicule lui même n'était pas en règle pour une vente ,contrôle technique ok pas lieu d'être et j'en passe ... je deconseille vivement ce centre ,je commence seulement les procédures, je sais que c'est pas gagné contre ce truand ,il n'y a aucun autre mote pour définir ce truand qui encaisse l'argent et terminé, démerdez vous ,une honte
Bonjour vous parle du lgarage CLASS CAR Pecquencourt svp
Franchement très déçu j’ai acquis un Q7 ya 3 mois le vendeur me dit aucun frais à prévoir et la vidange plaquettes de frein de plus ils doit m’envoyer les factures et toujours rien franchement je conseille pas du tout à fuir
Bonjour vous parle du lgarage CLASS CAR Pecquencourt svp
Voiture déposée le 19/05/2023 suite à quelques problème à l’heure d’aujourd’hui elle et toujours dans le même état je n’arrive même plus a avoir le vendeur au téléphone
J’ai l’impression de mettre faire (supprimé par l'administrateur) par ce vendeur lui a eu son argent et moi je n’est plus de voiture
Heureusement il me reste mon vélo
Honnêtement fuyez ce garage
Juste une bande d’incompétents voiture à 9000€ ou tout et fixé au silicone et rien ne fonctionne dans la voiture
Ce n’est pas un garagiste juste un laveur de voiture et encore
Bonjour vous parle du lgarage CLASS CAR Pecquencourt svp
Je vous le.conseil. très pro
Pouvez vous me dire ce qui vous a poussez a sollicter leur service ? Vous ont ils été recommandé par un proches ?
Faux en plus c'est un mytho et anomyme je suis sûr que c'est lui même
Le service offert par CLASS.CAR est Très bon.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de CLASS.CAR à : 5.
professionel.
c est just