Avis CLASS.CAR Pecquencourt Page 3
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 220 avis sur CLASS.CAR des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

7 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de CLASS.CAR. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous (220)
Positif (13)
Neutre
Négatif (52)
Derniers avis
Tous (220)
mael
Résumé

Certaines évaluations sont très négatives envers CLASS.CAR, avec des plaintes concernant le manque de professionnalisme du directeur général, des problèmes de communication et de service après-vente, ainsi que des véhicules défectueux. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour remédier à ces problèmes et améliorer la satisfaction des clients ?

Jérôme
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-30

Show ROOM class rien a dire ,accueil parfait ,tu entres dans ce centre tu es son ami et les blabla....,j'ai acheté une Mercedes chez eux 180000 euros quand même, emprunt etc... ,je suis allé voir le véhicule étant français ne connaissant pas trop les cartes grise belge j'ai fait entièrement confiance a ce vendeur véreux et sans aucun scrupule, il savait parfaitement ce MARCKO que je n'arriverai pas a immatriculer le véhicule que je lui ai acheté car le véhicule lui même n'était pas en règle pour une vente ,contrôle technique ok pas lieu d'être et j'en passe ... je deconseille vivement ce centre ,je commence seulement les procédures, je sais que c'est pas gagné contre ce truand ,il n'y a aucun autre mote pour définir ce truand qui encaisse l'argent et terminé, démerdez vous ,une honte

Herve

Bonjour vous parle du lgarage CLASS CAR Pecquencourt svp

Didier
Tiers
Date de l'expérience: 2023-03-03

Franchement très déçu j’ai acquis un Q7 ya 3 mois le vendeur me dit aucun frais à prévoir et la vidange plaquettes de frein de plus ils doit m’envoyer les factures et toujours rien franchement je conseille pas du tout à fuir

Herve

Bonjour vous parle du lgarage CLASS CAR Pecquencourt svp

Seb
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-17

Voiture déposée le 19/05/2023 suite à quelques problème à l’heure d’aujourd’hui elle et toujours dans le même état je n’arrive même plus a avoir le vendeur au téléphone
J’ai l’impression de mettre faire (supprimé par l'administrateur) par ce vendeur lui a eu son argent et moi je n’est plus de voiture
Heureusement il me reste mon vélo
Honnêtement fuyez ce garage

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-06-16

Juste une bande d’incompétents voiture à 9000€ ou tout et fixé au silicone et rien ne fonctionne dans la voiture
Ce n’est pas un garagiste juste un laveur de voiture et encore

Herve

Bonjour vous parle du lgarage CLASS CAR Pecquencourt svp

Anonyme
Date de l'expérience: 2020-08-14

Je vous le.conseil. très pro

Annabelle

Pouvez vous me dire ce qui vous a poussez a sollicter leur service ? Vous ont ils été recommandé par un proches ?

Anonyme

Faux en plus c'est un mytho et anomyme je suis sûr que c'est lui même

nom d'utilisateur supprimé
Tiers
Date de l'expérience: 2023-06-06
Enquête

Le service offert par CLASS.CAR est Très bon.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de CLASS.CAR à : 5.
professionel.

Anonyme

c est just

Bobby
Date de l'expérience: 2022-11-15

Pas terribles le gérant un baratineur de première

Maud

C'est bien dommage !!! les services proposés ne vous conviennent pas ou alors le gérant n'est pas compétent ?

Cyril
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-19

A fuir !!!!! Mr ************, du garage class car.. soit disant pro?! Sympa quand tu veux lui acheter un véhicule, 500€ pour reservation puis plus aucune nouvelle. Après menace de porter plainte il me répond qu'il n'est pas à ma disposition et que le véhicule est vendu. j'attends toujours mon argent mais je l'aurai d'un moyen ou d'un autre. A bientot monsieur

Roland

Je suis vraiment désolé pour vous Mr !!!!! La réservation à 500€ c'est énorme ça!!!! Mais est ce qu'ils vous remboursent l'argent de la réservation ?

Cyril

Toujours pas, mais ca ne devrait tarder.. je suis bientot en vacance et il aura droit a une petite visite surprise.

Cyril

Attention je parle bien de mr ol*v*er jup*n de class car pecquencour

Roland

Pensez-vous vraiment que votre présence le poussera à vous rembourser rapidement?

Didier
Date de l'expérience: 2023-03-03

Carrément a fuir

Herve

Bonjour vous parle du lgarage CLASS CAR Pecquencourt svp

Anonyme

pas sérieux aucun respect mais rare sont les garage sérieux

Groot
Tiers
Date de l'expérience: 2023-04-25

Garage à éviter! Vente de véhicule avec CT vierge alors que pleins de problèmes. Nombreux Aller-retour depuis l’achat, les réparations ne sont pas faites. Aucune prise en charge de l’assurance. (supprimé par l'administrateur) sur l’origine de la voiture qui est un apport allemand et accidenté. Sur la demande du gérant, le véhicule a été déposé chez un concessionnaire. Il devait prendre les frais à charges et finalement ne l’a pas fait. Merci class car Pecquencourt

Derka
Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuir absolument, attention à vous.

Chèque de banque établi et plus de nouvelle après.

Ne répond plus au appels. Professionnel à éviter absolument

Édouard

Svp @Derka comment pouvons nous savoir que tous ces avis que vous déposé sur CLASS.CAR sont fondé ?

Anonyme

Car c'est comme ça que cela se passe

Édouard

Bonjour @Anonyme avez-vous déjà eu recourt aux services de cette entreprise? pensez-vous qu'ils sont des personnes compétentes et fiables? et qu'est-ce qu'il faut faire pour améliorer leur service? Cordialement

Jo
Date de l'expérience: 2022-08-15

A fuir, véhicule acheté...6 mois après toujours pas de carte grise!!!

Christophe

ils t'ont expliqué pourquoi c'est tjrs en cours ? ils t'avaient dit, au moment de l'achat, que combien de temps il fallait attendre pour la carte grise ?

Jo264

Vous parler bien de classe car a (supprimé par l'administrateur)? Monsieur (supprimé par l'administrateur)? Si c'est le cas j'ai acheté un véhicule le 15 août 2022 et toujours pas de carte grise a ce jour...vous avais une solution vous? Merci d'avance de votre réponse

Jo264

Bonjour, vous parler bien de classe car a Pecquencourt ? Monsieur Olivier jupin? Si c'est la cas je suis dans la même situation que vous, véhicule acheter août 2022 et toujours pas de carte grise, vous avez trouvé une solution ?

Christophe

mais tu en as informé la société ? tu es sur que tu as déposé tous les documents, etc. ?

Dlc

Vous êtes vous rendu sur place ?au pire pourquoi ne pas la faire vous même ?

Herve

Bonjour le garage CLASS CAR Pecquencourt et il bien ou pas svp merci

Jojon

Si vous voulez attendre votre carte grise 8 mois c'est parfait

anonyme
Date de l'expérience: 2022-06-30

À fuir ! Personne malhonnête et désagréable ! Les infos dites au téléphone étaient fausses...quand on a su qu'elle venait de Belgique nous avons voulu vérifier l'historique du véhicule car pass était de 2018 factures en néerlandais..le gérant s'est braqué !

Marie-Francoise

Quelles infos dites au téléphone étaient fausses?

Pascal
Question

Est-ce que les managers se sentent soutenus par la direction de CLASS.CAR dans leurs prises de décisions ?

Amélie
Question

Est-ce que CLASS.CAR valorise l’expérience interne dans ses processus de promotion ?