CLASS.CAR

Évaluation 1.7/5

Avis CLASS.CAR

3 abonnés
1.7

Combien l'entreprise CLASS.CAR paie par rapport aux autres ?

Rivegauche
Date de l'expérience: 2023-10-20

Véhicule déposé en dépot vente, véhicule vendu 2 mois après l'avoir laissé, jusque là on va dire que ça va, par contre ils ont du mal à vous virer l'argent de la vente de votre véhicule il ne faut pas être pressé, pour ma part obligé d'y passer souvent pour qu'on me paye. Ils ont mis 3 semaines pour me régler toujours une excuse pour ne pas me payer. Mauvaise expérience

Mandiane
Date de l'expérience: 2023-10-30

Entreprise géré par des (supprimé par l'administrateur) dont le président est Mr Olivier Jupin et son vendeur Karim B
sous couvert du garage Class car
En tant que père de famille je vous déconseille vivement de vous rendre dans ce lieu car vous aurez à faire à des gens malhonnêtes et vous ne serez pas en sécurité dans le véhicule acheté.
J’ai déposé plainte pour escroquerie, faux et abus de confiance.
Pour être plus précis les compteurs sont tous trafiqués, ils vous remettent des historiques faux,et signent des documents à votre place.
À fuir vraiment.

affaire en cour de résolution.
les propos sont pas exactement les bons
vous le savez très bien Mr mondaine
j ' ai bien reçu votre texto, menaçant
la voiture appartient a un dépositaire donc vous savez le nom (yo go car), qui vous a fait un mail disant qui allait vous rembourser
cdlt
cependant je reste a votre écoute depuis le début

ZORRO
Date de l'expérience: 2023-06-22

vous bombarde de mensonges ( BARATINS )
tous les véhicules sont importés
aucune révision est faite
il doit être en bon therme avec un control technique pour les faire passer
ne respecte pas le S A V ni les garanties véhicules
je vous déconseille cette entreprise
si vous ne voulez pas jeter l'argent par la fenêtre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1181 visiteurs uniques

Cyril
Date de l'expérience: 2023-04-19

A fuir !!!!! Mr ************, du garage class car.. soit disant pro?! Sympa quand tu veux lui acheter un véhicule, 500€ pour reservation puis plus aucune nouvelle. Après menace de porter plainte il me répond qu'il n'est pas à ma disposition et que le véhicule est vendu. j'attends toujours mon argent mais je l'aurai d'un moyen ou d'un autre. A bientot monsieur

Didier
Date de l'expérience: 2023-03-03

Carrément a fuir

Mme Gertrez
Date de l'expérience: 2024-01-19

Attention à ces (supprimé par l'administrateur) ils vous vendent du rêve et une fois acheté la voiture pour notre part un 5008 ce fameux Mr Ben (qui en réalité se prénom Karim après recherche) vous dit de voir avec Classcar pour les problèmes, car lui est juste dépositaire à son compte et class car gère les garanties, alors que nous l'avons bien acheté à lui dans le garage Classcar, c'est à plus rien y comprendre. Fini de revenir vers eux nous commençons une procédure et allons prévenir les organismes compétent afin que le garage ne puisse plus arnaquer. Je déconseille est comprend mieux les mauvais commentaires

cedric
Date de l'expérience: 2020-04-02

j ai jamais été déçu
c est ma 9 Emme voiture acheté .
aucun soucis..

Date de l'expérience: 2023-05-01

Garage à fuir.
J'ai mis des mois pour récupérer l'argent de ma voiture avec des justificatifs aberrants.
J'ai fini par récupérer l'argent en menaçant de porter plainte.

Do dib
Date de l'expérience: 2023-12-02

Je tenais sincèrement à mettre en garde toutes personnes qui voudrait acquérir un véhicule dans ce garage Class Car.
Pensez à demander toutes les factures au téléphone avant de vous déplacez.
J'ai fais 700km allé retour pour un véhicule super bien décrit dans l'annonce et bien entretenu "chez VW" arrivé sur place les responsables incapable de me sortir les factures et m'ont parler chinois..Et l'arrogance du Directeur pas du tout commercial.super déçu et surtout un garage qui sent (supprimé par l'administrateur) FAITES TRES ATTENTION ⚠️ avant de vous déplacez MR&MME

Alicia
Date de l'expérience: 2023-09-22

Je viens d’acquérir un véhicule de Type Mini dans le Dépôt Vente CLASS CAR de Pecquencourt, véhicule vendu 8490euros tout de même avec un CT contenant deux défaillances mineurs ! J’y connais rien en véhicule ou mécanique après être revenue chez moi à plus de 700km je vois bien que celle-ci tremble dans tout les sens lorsque je freine ! Je fais voir la voiture a un garagiste puis je refais faire un CT volontaire ! Celui ci trouve 5 défaillance majeurs interdisant le véhicule de rouler, j’appelle le garage aucuns retour de sa part, menaces, souhaite porter plainte, se sont des (supprimé par l'administrateur) à fuir !!! Aujourd’hui ne veux ni récupérer le véhicule encore dans les délais légaux ni même faire quelconques réparations ! Nous partons donc en procédure judiciaire ! (supprimé par l'administrateur) sur les CT, falsification auprès de la banques, l’assurance mécanique souscrite par le garage ne prend rien en charge car le problème viens du garage ! Dénonciation de ce dépôt vente ainsi que du centre de contrôle technique en cours !!

mael
Date de l'expérience: 2023-07-17

Certaines évaluations sont très négatives envers CLASS.CAR, avec des plaintes concernant le manque de professionnalisme du directeur général, des problèmes de communication et de service après-vente, ainsi que des véhicules défectueux. Quelles sont les mesures prises par l'entreprise pour remédier à ces problèmes et améliorer la satisfaction des clients ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2023-06-30

Show ROOM class rien a dire ,accueil parfait ,tu entres dans ce centre tu es son ami et les blabla....,j'ai acheté une Mercedes chez eux 180000 euros quand même, emprunt etc... ,je suis allé voir le véhicule étant français ne connaissant pas trop les cartes grise belge j'ai fait entièrement confiance a ce vendeur véreux et sans aucun scrupule, il savait parfaitement ce MARCKO que je n'arriverai pas a immatriculer le véhicule que je lui ai acheté car le véhicule lui même n'était pas en règle pour une vente ,contrôle technique ok pas lieu d'être et j'en passe ... je deconseille vivement ce centre ,je commence seulement les procédures, je sais que c'est pas gagné contre ce truand ,il n'y a aucun autre mote pour définir ce truand qui encaisse l'argent et terminé, démerdez vous ,une honte

Didier
Date de l'expérience: 2023-03-03

Franchement très déçu j’ai acquis un Q7 ya 3 mois le vendeur me dit aucun frais à prévoir et la vidange plaquettes de frein de plus ils doit m’envoyer les factures et toujours rien franchement je conseille pas du tout à fuir

Seb
Date de l'expérience: 2023-06-17

Voiture déposée le 19/05/2023 suite à quelques problème à l’heure d’aujourd’hui elle et toujours dans le même état je n’arrive même plus a avoir le vendeur au téléphone
J’ai l’impression de mettre faire (supprimé par l'administrateur) par ce vendeur lui a eu son argent et moi je n’est plus de voiture
Heureusement il me reste mon vélo
Honnêtement fuyez ce garage

Date de l'expérience: 2023-06-16

Juste une bande d’incompétents voiture à 9000€ ou tout et fixé au silicone et rien ne fonctionne dans la voiture
Ce n’est pas un garagiste juste un laveur de voiture et encore

Date de l'expérience: 2020-08-14

Je vous le.conseil. très pro

Annabelle

Pouvez vous me dire ce qui vous a poussez a sollicter leur service ? Vous ont ils été recommandé par un proches ?

Faux en plus c'est un mytho et anomyme je suis sûr que c'est lui même

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-06-06
Enquête

Le service offert par CLASS.CAR est Très bon.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
J'évalue les services/produits de CLASS.CAR à : 5.
professionel.

c est just

Bobby
Date de l'expérience: 2022-11-15

Pas terribles le gérant un baratineur de première

Maud

C'est bien dommage !!! les services proposés ne vous conviennent pas ou alors le gérant n'est pas compétent ?

Groot
Date de l'expérience: 2023-04-25

Garage à éviter! Vente de véhicule avec CT vierge alors que pleins de problèmes. Nombreux Aller-retour depuis l’achat, les réparations ne sont pas faites. Aucune prise en charge de l’assurance. (supprimé par l'administrateur) sur l’origine de la voiture qui est un apport allemand et accidenté. Sur la demande du gérant, le véhicule a été déposé chez un concessionnaire. Il devait prendre les frais à charges et finalement ne l’a pas fait. Merci class car Pecquencourt

Derka
Date de l'expérience: 2023-02-01

A fuir absolument, attention à vous.

Chèque de banque établi et plus de nouvelle après.

Ne répond plus au appels. Professionnel à éviter absolument

Édouard

Svp @Derka comment pouvons nous savoir que tous ces avis que vous déposé sur CLASS.CAR sont fondé ?

Car c'est comme ça que cela se passe

Édouard

Bonjour @Anonyme avez-vous déjà eu recourt aux services de cette entreprise? pensez-vous qu'ils sont des personnes compétentes et fiables? et qu'est-ce qu'il faut faire pour améliorer leur service? Cordialement

Jo
Date de l'expérience: 2022-08-15

A fuir, véhicule acheté...6 mois après toujours pas de carte grise!!!

Christophe

ils t'ont expliqué pourquoi c'est tjrs en cours ? ils t'avaient dit, au moment de l'achat, que combien de temps il fallait attendre pour la carte grise ?

Jo264

Vous parler bien de classe car a (supprimé par l'administrateur)? Monsieur (supprimé par l'administrateur)? Si c'est le cas j'ai acheté un véhicule le 15 août 2022 et toujours pas de carte grise a ce jour...vous avais une solution vous? Merci d'avance de votre réponse

Jo264

Bonjour, vous parler bien de classe car a Pecquencourt ? Monsieur Olivier jupin? Si c'est la cas je suis dans la même situation que vous, véhicule acheter août 2022 et toujours pas de carte grise, vous avez trouvé une solution ?

Christophe

mais tu en as informé la société ? tu es sur que tu as déposé tous les documents, etc. ?

Dlc

Vous êtes vous rendu sur place ?au pire pourquoi ne pas la faire vous même ?

Bonjour le garage CLASS CAR Pecquencourt et il bien ou pas svp merci

Jojon

Si vous voulez attendre votre carte grise 8 mois c'est parfait

Date de l'expérience: 2022-06-30

À fuir ! Personne malhonnête et désagréable ! Les infos dites au téléphone étaient fausses...quand on a su qu'elle venait de Belgique nous avons voulu vérifier l'historique du véhicule car pass était de 2018 factures en néerlandais..le gérant s'est braqué !

Marie-Francoise

Quelles infos dites au téléphone étaient fausses?

CLASS.CAR Questions fréquentes