CLASSIC FINE FOODS RUNGIS

PLACE DE LA LOGISTIQUE, 94150 RUNGIS
SIREN: 439280405 SIRET: 43928040500044 Téléphone: +33 1 71 33 62 77

Avis CLASSIC FINE FOODS RUNGIS

Le salaire moyen de Classic Fine Foods dépend-il du poste?

Que voulez-vous savoir sur CLASSIC FINE FOODS RUNGIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous combien on gagne chez CLASSIC FINE FOODS RUNGIS? Dans des entreprises similaires autour de 200 € à 10000 €.

Des entreprises similaires paient généralement entre 400 € et 8300 €. Offrent-ils des tarifs similaires en CLASSIC FINE FOODS RUNGIS?

on est curieux de savoir si CLASSIC FINE FOODS RUNGIS paie des cours de la langue anglais??

CLASSIC FINE FOODS RUNGIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

La société SOGARIS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en CLASSIC FINE FOODS RUNGIS?

Nous offrons une formation gratuite aux nouveaux employés. Rejoignez-nous. Vous pouvez poser votre candidature via indeed

Chers employés de CLASSIC FINE FOODS RUNGIS: comment évaluez-vous votre employeur?

Dans CLASSIC FINE FOODS RUNGIS, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez Classic Fine Foods Rungis. Votre opinion compte!

Comptable - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CLASSIC FINE FOODS RUNGIS.

CLASSIC FINE FOODS RUNGIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable Des Ventes!

CLASSIC FINE FOODS RUNGIS Questions fréquentes