CLEAN 73

Aix-les-Bains
SIREN: 422595298 SIRET: 42259529800023 Téléphone: +33 6 48 48 99 93
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN 73

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CLEAN 73 ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN 73 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anne Marie
Date de l'expérience: 2022-02-16

Quel et le salaire

Bénédicte

Je pense que ça dépend de la négociation, avez-vous visité le site ? Merci du retour

Je voudrais savpir si les employés de CLEAN 73 et ceux de 1 TERNETT travaillent-ils sur des appareils similaires?

Deux pas plus loin, il y a la société BRASSERIE DES CIMES, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CLEAN 73?

ça m'encourage quand il y a des benefits dans l'entreprise, comme mutuelle

Bonjour, est-ce que vous savez si CLEAN 73 recherche des nouveaux agents de propreté de locaux? N'attendez pas que cette offre expire:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112VXMJ

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en CLEAN 73?

J'ai entendu dire que MCP offre aux employés mutuelle, dans CLEAN 73, vous en avez aussi?

Une direction compréhensible, l'humain est une priorité, mutuelle

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel CLEAN 73 fournit ses services?

jordan

Combien vais-je gagner en tant que commerciale dans CLEAN 73? Apparemment, certaines entreprises paient même 4200.

Bonjour, je cherche un emploi comme agent d'entretien. Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise d' Aix-les-Bains? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que CLEAN 73 retarde souvent le paiement des salaires?

Est-ce que l'entreprise CLEAN 73 offre des congés payés?

CLEAN 73 recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), CHEF D'EQUIPE PROPRETE

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur CLEAN 73 et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Offre N° 149PRVGResponsable Exploitation Domaine Propreté (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CLEAN 73.

Voulez-vous devenir Laveur De Vitres? Postulez pour ce poste à Chambéry.

CLEAN 73 Questions fréquentes