CLEAN PARTENAIRE HYGIENE

L’expérience de l’utilisateur avec CLEAN PARTENAIRE HYGIENE n’est pas vérifiée
Garges-lès-Gonesse
L’expérience de l’utilisateur avec CLEAN PARTENAIRE HYGIENE n’est pas vérifiée

Avis CLEAN PARTENAIRE HYGIENE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CLEAN PARTENAIRE HYGIENE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CLEAN PARTENAIRE HYGIENE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN PARTENAIRE HYGIENE ?

Rachida
Date de l'expérience: 2021-06-18
Enquête

Avantages: Oui
Je travaille ici moins d'un an
Le travail dans CLEAN PARTENAIRE HYGIENE est: Très bon
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 4 heures
Le système de bonus de CLEAN PARTENAIRE HYGIENE est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
Très bien

Eva

Bonjour Rachida ! Merci d'avoir partagé votre avis. Puisque c'est une très bonne entreprise, vous pensez rester dans cette entreprise aussi longtemps que possible ?

sabrina

Vous ne travaillez que 4 heures. Donc, quel est votre salaire ?

Rachida
Date de l'expérience: 2021-06-18

Service de qualité, toujours à l’écoute je suis très satisfaite.

Marie

Rachida, vous évaluez l'entreprise du point de vue de cliente ?

Célia

Utilisez-vous leur service de nettoyage ? Sont-ils compétents ? Travaillent-ils en équipe ?

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CLEAN PARTENAIRE HYGIENE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans NETTO INDU PARTI ORLEANAIS que dans CLEAN PARTENAIRE HYGIENE?

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de CLEAN PARTENAIRE HYGIENE. Quelqu'un peut le confirmer?

CLEAN PARTENAIRE HYGIENE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent D'entretien pour la première fois.