CLEAN SERVICE AGENCE LILLE

1 RUE THOMAS EDISON, 62300 LENS
SIREN: 519252886 SIRET: 51925288600022
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CLEAN SERVICE AGENCE LILLE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLEAN SERVICE AGENCE LILLE ?

Que voulez-vous savoir sur CLEAN SERVICE AGENCE LILLE ?

Roman
Date de l'expérience: 2022-11-08

Société fantôme, vous ne verrez aucune différence avant et après leur passage, je vous déconseille donc de vous fier aux 4 pauvres avis précédents qu'ils ont du mettre eux même. Après leur passage quand vous viendrez demander des explications vous serez alors étonné d'avoir à faire au gérant de la société qui vous prendra de haut et vous expliquera que c'est dû au facteur humain et que le nettoyage de surface a été fait correctement.

Yassine

Vous avez déjà fait appel a eux pour un quelconque service?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, CLEAN SERVICE AGENCE LILLE ou CLEAN SERVICE ARTOIS?

CLEAN SERVICE AGENCE LILLE nettoie les maisons et les appartements?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en CLEAN SERVICE AGENCE LILLE ou CLEAN SERVICE ARTOIS?

J'ai entendu dire que CLEAN SERVICE ARTOIS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CLEAN SERVICE AGENCE LILLE?

De gros problèmes financiers CLEAN SERVICE AGENCE LILLE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Est-ce que les employés de CLEAN SERVICE AGENCE LILLE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

aurelie

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLEAN SERVICE AGENCE LILLE est un bon choix?

brigitte

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans CLEAN SERVICE AGENCE LILLE. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

aurelie

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Il y a du stress dans CLEAN SERVICE AGENCE LILLE, mais c'est aussi une bonne entreprise

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur CLEAN SERVICE AGENCE LILLE , quelqu'un pourrait partager ses idées?

CLEAN SERVICE AGENCE LILLE Questions fréquentes