CLEG INNOVATION SA

Ingénierie et architecture
Évaluation 1.7/5

Avis CLEG INNOVATION SA

1.7

Je souhaite contacter l'entreprise CLEG INNOVATION SA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CLEG INNOVATION SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que recherche-développement en sciences humaines est l'un des domaines d'activité de CLEG INNOVATION SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que DATA HEALTHCARE, comme CLEG INNOVATION SA, ne fournit ses services qu'aux universités?

CLEG INNOVATION SA ou DATA HEALTHCARE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

recherche-développement en sciences humaines fait-elle partie de CLEG INNOVATION SA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CLEG INNOVATION SA que dans MAISON DE L ARCHITECTURE DE LORRAINE à proximité?

CLEG INNOVATION SA soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

À quelle fréquence et comment les résultats du travail dans votre entreprise a Nancy sont-ils mesurés?

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CLEG INNOVATION SA est le même ou non?

Pourriez-vous dire si CLEG INNOVATION SA emploie des étudiants en sociologie?

robin

L'un de points positifs de travail chez CLEG INNOVATION SA c'est la rémunération

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CLEG INNOVATION SA , car vous n'ajoutez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

CLEG INNOVATION SA Questions fréquentes