CLES CORDO JL

Joué-lès-Tours
SIREN: 828319731 SIRET: 82831973100018
Autres activités de service

Avis CLES CORDO JL, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CLES CORDO JL ?

Que voulez-vous savoir sur CLES CORDO JL ?

CLES CORDO JL ou à proximité PYGMATEC, quelle entreprise est la plus large?

Est-il vrai que CLES CORDO JL s'occupe de pose de talons?

Est-ce que DRONECONTRAST qui est à proximité de CLES CORDO JL requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Je sais que CLES CORDO JL emploie des personnes handicapées. YAB SPORT le fait aussi?

Quel est le temps d'attente moyen pour la réparation de chaussures chez CLES CORDO JL?

CLES CORDO JL aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur des conditions de travail chez CLES CORDO JL? Poissonnier / Poissonnière (H/F) - cette offre est-elle toujours valable?

Est-il vrai que CLES CORDO JL s'occupe de pose de talons?

Bonjour, si vous voulez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV via poleemploi. CLES CORDO JL vous offre des bonus.

françois

Y a-t-il un bon accès à CLES CORDO JL par les transports en commun?

hugo

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans Joué-lès-Tours

françois

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Nous attendons de nouvelles opinions sur CLES CORDO JL , peut-être qu'il y a un employé qui sait quelque chose.

Employé Libre-service Rayon Textile (H/F) - CLES CORDO JL recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Loches? Participez au premier recrutement chez Agent D'entretien à CLES CORDO JL.

CLES CORDO JL Questions fréquentes